Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : la Juve met la pression à un Ménez au bout du rouleau
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/12/2013 à 21h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Ménez veut quitter le Paris Saint-Germain. L'attaquant parisien n'a plus du tout la tête au PSG mais la Juventus Turin n'a toujours pas bouclé son transfert. La Vieille Dame pousserait le joueur à mettre la pression à ses dirigeants.

PSG : la Juve met la pression à un Ménez au bout du rouleau
Ménez n'est toujours pas fixé sur son avenir

Si le Paris Saint-Germain recherche un milieu de terrain supplémentaire cet hiver, le club de la capitale ne devrait pas chambouler son effectif. Un temps annoncés sur le départ, Javier Pastore, Lucas Moura et Ezequiel Lavezzi devraient poursuivre l'aventure. En revanche, l'histoire parisienne devrait se terminer en janvier pour Jérémy Ménez.

Ménez veut partir

Comme nous vous l'indiquions ces dernières semaines, l'attaquant parisien n'a plus d'avenir au sein du Paris SG alors que son contrat se termine en juin prochain. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison et titularisé à seulement six reprises toutes compétitions confondues, l'ancien joueur de l'AS Rome ne sera pas prolongé et il n'a d'ailleurs rien montré pour obtenir une proposition de ses dirigeants.

Si Ménez n'a pas encore clairement indiqué sa position, il a visiblement bien l'intention de partir au cours des prochaines semaines. C'est en tout cas ce qu'a expliqué l'un de ses proches dans les colonnes du quotidien L'Equipe. «Il est au bout du rouleau et ne pense plus qu'à partir pour avoir du temps de jeu» , a-t-il indiqué. La piste la plus chaude mène du côté de la Juventus Turin, avec laquelle le joueur se serait déjà mis d'accord.

La Juve veut baisser son prix

Problème, la Vieille Dame n'a pour le moment pas l'intention de débourser les 3,5 millions d'euros réclamés par le PSG et ne proposerait que 2 millions d'euros. Selon Tuttosport, la Juve commencerait d'ailleurs à s'impatienter et aurait demandé à Ménez de mettre un peu la pression à ses dirigeants pour faire baisser son prix. De quoi mettre également un peu la pression au joueur alors que d'autres pistes commencent à circuler du côté du Piémont.

Les noms de plusieurs éléments pouvant évoluer sur le côté droit de l'attaque turinoise ont en effet fait leur apparition ces dernières heures. Des pistes lâchées pour accélérer le dossier Ménez ? Possible. Le Monégasque Lucas Ocampos, le Madrilène Angel Di Maria et le Mancunien Nani sont en tout cas venus se greffer sur la short-list des Bianconeri. Ménez peut cependant espérer qu'un petit effort des deux clubs débloquera sa situation...

Et vous, pensez-vous que Ménez rejoindra la Juventus Turin ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB