Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tottenham : André Villas-Boas limogé après la claque reçue contre Liverpool ! (officiel)
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 16/12/2013 à 14h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tottenham est à la recherche d'un nouvel entraîneur ! Après la nouvelle gifle reçue face à Liverpool (0-5) dimanche lors de la 16e journée de Premier League, les Spurs ont décidé de se séparer d'André Villas-Boas...

Tottenham : André Villas-Boas limogé après la claque reçue contre Liverpool ! (officiel)
A. Villas-Boas a été démis de ses fonctions ce lundi

«J'assume mes responsabilités dans cette défaite. Mais c'est une certitude, je ne démissionnerais pas, je ne suis pas un lâcheur» , avait prévenu André Villas-Boas dimanche soir en conférence de presse, après la lourde défaite subie face à Liverpool (0-5).

Londres n'aura pas réussi à Villas-Boas

Le technicien portugais avait affirmé ne pas vouloir rendre les clés de l'équipe ? Qu'à cela ne tienne... Les dirigeants de Tottenham ont décidé ce lundi de se séparer de leur entraîneur ! Une décision prise «d'un commun accord et dans l'intérêt de toutes les parties» , a affirmé le club.

«Nous souhaitons le meilleur à André pour le futur. Nous ferons une nouvelle annonce en temps voulu» , concernant la nomination du nouvel entraîneur, ont précisé les Spurs. Déjà lourdement battus à Manchester City (6-0) le 24 novembre, les coéquipiers d'Hugo Lloris pointent à la 7e place de Premier League, à 8 longueurs du leader et 5 de la 4e place, qualificative pour les barrages de la Ligue des Champions.

Déjà débarqué par Chelsea en mars 2012 après moins d'un an de présence à sa tête, AVB occupait son poste depuis juillet 2012... Le fils spirituel de José Mourinho a décidément bien du mal à s'imposer à Londres. Il n'est pas sûr qu'un club anglais lui accordera une troisième chance...

Tottenham a-t-il bien fait de se séparer d'André Villas-Boas ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB