Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : Evra se lâche et flingue "Fernandel", Lizarazu, "Ménez" et "Tournevis" !
Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 20/10/2013 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très souvent critiqué lors de ses apparitions en équipe de France, Patrice Evra a vidé son sac au cours de l'émission Téléfoot ce dimanche. Le latéral gauche des Bleus s'en est notamment pris à Luis Fernandez, Bixente Lizarazu, Pierre Ménès et Rolland Courbis.

EdF : Evra se lâche et flingue
Patrice Evra s'est lâché sur TF1. Peut-être un peu trop...

Son interview était très attendue. On n'a pas été déçu. Au cours de l'émission Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Patrice Evra a vidé son sac. Le latéral gauche de l'équipe de France et des Bleus a réglé ses comptes, façon cour d'école, avec quelques-uns de ses détracteurs.

«Quand on parle d'Evra... Il y a quelques commentateurs... Je règlerai bientôt leurs comptes. Je ne me suis jamais fait siffler quand je sors, dans aucun stade. Ils essaient de faire croire qu'Evra est le mal-aimé, mais c'est n'importe quoi, a commencé par s'emporter l'ancien Monégasque. J'ai des retours...»

«A part sucer des chupa chups et danser la Macarena...»

Invité à balancer des noms, Evra ne s'est pas fait prier. «Michel Fernandel (Luis Fernandez). Lui je l'ai invité à Manchester, il était comme un gamin à Euro Disney. Quand on lui a donné les clés du PSG, à part sucer des chupa chups (sucettes) et danser la Macarena au bord du terrain, je ne sais pas ce qu'il a fait. Après il y a Lizarazu, je ne sais pas ce qu'il a contre moi. Moi j'ai été élu deux fois meilleur arrière gauche du monde. Lui, je ne sais pas s'il l'a déjà été...» Si, et champion du monde et d'Europe aussi.

«Après, il y a Ménez. Ou Ménès, bref peu importe. Lui j'espère le croiser. Il a dit que j'étais prêt à vendre ma mère pour aller en équipe de France... J'espère le choper. Malouda l'a déjà chopé, et il n'en parle plus. Le jour où il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière», a promis Evra. Qu'il se méfie, le journaliste de Canal+ serait capable de relever le défi. Et on le sait, Evra n'a qu'une parole.

«Même Rama Yade, ils la trouveraient meilleure que moi»

Un dernier tacle pour la route ? «Et Rolland Tournevis (Rolland Courbis) sur RMC, il ne fait que parler... Qu'ils arrêtent de mentir à la France. Même si on mettait Rama Yade arrière gauche, ils la trouveraient meilleure que moi. Après Knysna, j'ai été manger en plein Paris, et il ne s'est rien passé. Ce ne sont pas les gens qui critiquent Evra, ce sont ces personnes là. Ca ne me blesse pas du tout, je suis très heureux. Ce ne sont pas ces clochards, ces parasites qui vont salir mon image. Je ne suis pas arrogant , a conclu Evra.

Au courant de cette interview à venir, Pierre Ménès avait déjà fait savoir que les propos d'Evra ne «méritaient que le mépris». Lizarazu, lui, a rapidement réagi. «C'est consternant, il a insisté pour que cette interview soit diffusée, et encore vous avez été gentil, vous avez coupé les passages les plus vulgaires. Il n'a besoin de personne, il se fait son image lui-même... En plus, le timing est nul. Il sort cette polémique à ce moment-là, c'est ridicule. On avait perdu Evra en Afrique du Sud, on l'a encore perdu, estime le champion du monde 98. Moi je n'ai aucun contentieux avec Evra, c'est lui qui a un contentieux.» Et avec beaucoup de monde apparemment.

Que pensez-vous des déclarations d'Evra ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2018


Actu Equipe de France

Sondage Maxifoot
Après sa victoire 2-0 à Manchester, le PSG est-il quasi-certain d'être qualifié pour les quarts de finale de la LDC ?

OUI, je ne crois pas à une remontada
NON, MU est tout à fait capable de chercher la qualification au Parc
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


Liens de la rubrique EURO 2016


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB