Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : le Milan AC pourrait relancer Casillas
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/10/2013 à 16h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc, Iker Casillas reste la doublure de Diego Lopez au Real Madrid. Un vrai problème pour l'Espagnol à moins d'un an de la Coupe du monde au Brésil. Le portier madrilène pourrait se relancer au Milan AC en janvier. Des contacts ont déjà été établis entre le club lombard et l'entourage du gardien.

Real : le Milan AC pourrait relancer Casillas
Iker Casillas quittera-t-il le Real Madrid lors du mercato hivernal ?

Malgré son statut de remplaçant au Real Madrid, même si Carlo Ancelotti a prévu de lui offrir du temps de jeu en Ligue des Champions, Iker Casillas (32 ans) continue de bénéficier de la confiance de Vicente Del Bosque en sélection. Mais jusqu'à quand encore ? A huit mois de la Coupe du monde au Brésil, le champion du monde et d'Europe espagnol pourrait choisir d'aller voir ailleurs lors du mercato hivernal.

Un autre grand d'Europe pourrait relancer le remplaçant de Diego Lopez au Real Madrid en janvier : le Milan AC. A en croire la presse italienne, des contacts auraient déjà été établis entre le club lombard et l'entourage du gardien espagnol.

Galliani préfère rester discret

Interrogé à ce sujet, Adriano Galliani est resté étonnamment discret, lui qui s'amuse beaucoup de toutes ces rumeurs de transfert en temps ordinaire. «Casillas ? Je ne souhaite pas vraiment parler du marché hivernal avant le mois de janvier. Par ailleurs, permettez-moi de ne pas trop blaguer à ce sujet», a simplement indiqué l'administrateur délégué des Rossoneri sur Sky Italia.

Casillas pourrait représenter une superbe opportunité pour le Milan AC, qui recherche depuis plusieurs mois déjà un remplaçant au vieillissant Christian Abbiati (36 ans), parfois brillant mais plus forcément régulier. Même s'il tient toujours à son emblématique gardien, le Real Madrid pourrait difficilement refuser à Casillas, qui vit sa 15e saison chez les professionnels merengue, de rejoindre l'Italie en janvier si l'intérêt des Rossoneri venait à se concrétiser.

Que pensez-vous du cas Casillas? Le voyez-vous quitter le Real Madrid pour le Milan AC en janvier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB