Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Mollo pose sa candidature
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/07/2013 à 09h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour à Nancy après un prêt convaincant à Saint-Etienne, Yohan Mollo ne compte pas rester en Ligue 2. Le milieu de terrain offensif se verrait bien notamment poursuivre sa carrière à l'OM, à la peine dans les dossiers Alessandrini et Thauvin. Et l'ancien Monégasque a des arguments pour convaincre les dirigeants olympiens.

OM : Mollo pose sa candidature
Yohan Mollo rêve de quitter Nancy pour l'Olympique de Marseille.

Des pistes, Yohan Mollo (23 ans) n'en manque pas. Mais elles n'ont rien de très prestigieux. On parle notamment de l'Olympiakos et de Fulham. Le Nancéien, de retour en Lorraine après un prêt réussi à Saint-Etienne, rêve d'autre chose. Le milieu de terrain offensif veut vibrer et vivre pleinement sa passion. Pour cela, un club est tout désigné pour lui, c'est l'Olympique de Marseille.

Mollo rêve de porter le maillot blanc et bleu ciel. «Rejoindre l'OM, ce serait vivre un rêve éveillé. Mais on est loin de ce stade-là. J'aimerais me poser un jour dans ce club. Pas pour faire plaisir à ma famille, qui vit à Port-de-Bouc, mais pour ses valeurs : la passion, la combativité, la ferveur. Chaque détail pendant la rencontre est vécu à 2.000%. Ça m'attire, j'ai cette fibre OM», confie ainsi l'ancien Monégasque au quotidien Le Parisien ce mardi.

Une candidature appuyée par le cousin Gignac ?

Selon certains bruits récents, les vice-champions de France ne négligeraient pas cette piste, même si elle ne leur apparaît pas prioritaire. Mollo a pourtant de solides arguments à faire valoir pour convaincre les dirigeants marseillais de l'engager à l'occasion de ce mercato estival.

«Je suis constamment dans le top 3 des joueurs de L1 pour la distribution des centres qui atteignent leur objectif. Je figure depuis plusieurs années dans le top 10 des passeurs décisifs, détaille le milieu de terrain nancéien. La saison dernière, j'ai intégré le top 3 derrière Payet et Valbuena, avec 2.200 minutes de jeu environ contre 3.200 pour eux, soit 11 matchs de différence. Rajoutez mes 7 buts en L1, et vous verrez que j'ai un bon ratio !» C'est ce qu'on appelle poser sa candidature. Mollo aura aussi sans doute passé un petit coup de fil à son cousin André-Pierre Gignac pour en toucher deux mots à la direction marseillaise...

Que pensez-vous de Mollo ? Serait-il une bonne recrue pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB