Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Naples : Cavani remonté après l'ultimatum de son président
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/06/2013 à 11h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a de grandes chances de quitter Naples cet été. Son président Aurelio De Laurentiis attend cependant une réponse de son joueur d'ici le 20 juillet ou menace de lui couper la tête. Des propos peu appréciés par l'international uruguayen.

Naples : Cavani remonté après l'ultimatum de son président
Cavani n'a pas apprécié les propos de son président

Partira, partira pas ? Visiblement prêt à tenter un nouveau challenge cet été, Edinson Cavani était notamment annoncé proche du Real Madrid ces derniers jours. La Casa Blanca est d'ailleurs pour le moment le seul club à avoir fait une offre concrète au Napoli, qui attend 63 millions d'euros pour lâcher son buteur.

Mais le Paris Saint-Germain serait revenu dans la course et des contacts auraient été noués la semaine dernière. De quoi faire douter El Matador ? Son président Aurelio De Laurentiis a en tout cas souhaité fixer un ultimatum alors que sa clause prend fin le 10 août prochain.

«Je ne pense pas que Cavani partira après le 10 août, lorsque sa clause expirera. J'ai confiance en lui. Si Cavani veut partir, il se décidera après avoir longtemps réfléchi mais d'ici le 20 juillet nous serons fixés. S'il ne décide pas avant, je lui couperai la tête !» , a-t-il lancé.

E. Cavani - «cela ne me plaît pas du tout»

Une dernière phrase lâchée sur le ton de l'humour, mais les propos n'ont pas plu à l'international uruguayen. «Les déclarations du président sont lourdes et très fortes, cela ne me plaît pas du tout. Maintenant, je veux parler en face à face avec lui» , a indiqué le joueur dans des propos rapportés par La Gazzetta dello Sport.

Pas sûr à présent que Cavani décide finalement de poursuivre son aventure à Naples, comme le souhaiterait son président. Reste maintenant à savoir si le PSG répondra aux exigences de la formation italienne et si les dirigeants parisiens parviendront à attirer le buteur de la Celeste, qui semblait avoir une préférence pour Madrid d'après les récents propos de son père. Affaire à suivre...

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Cavani ? Le PSG peut-il encore attirer l'Uruguayen ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB