Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Roma : Blanc met fin au suspense, Garcia arrive...
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/06/2013 à 10h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En concurrence avec Laurent Blanc pour le poste d'entraîneur de l'AS Rome, Rudi Garcia aurait été choisi par le club de la Louve. Le technicien du LOSC a rendez-vous avec ses dirigeants en début de semaine pour annoncer son probable départ vers l'Italie.

Roma : Blanc met fin au suspense, Garcia arrive...
Rudi Garcia devrait quitter Lille pour la Roma

Privé de Coupe d'Europe la saison prochaine, Rudi Garcia a visiblement décidé de tourner la page lilloise après cinq saisons passées dans le Nord. Annoncé sur les tablettes de Malaga et plus récemment de Besiktas, le technicien français devrait cependant s'envoler pour l'Italie et rejoindre l'AS Rome. Selon le Corriere dello Sport, les deux parties auraient déjà trouvé un accord.

Il ne faudra patienter que quelques jours pour confirmer, ou non, cette information puisque la Roma dévoilera bientôt le nom de son nouvel entraîneur. «L'annonce du prochain coach interviendra en milieu de semaine prochaine. Il y a 90% de chances qu'il soit étranger» , précisait samedi le directeur sportif giallorosso Walter Sabatini. En concurrence avec Laurent Blanc et Marcelo Bielsa, Garcia aurait donc été choisi par le club de la Louve.

L. Blanc - «ça ne se fera pas avec la Roma»

D'ailleurs, Blanc a annoncé samedi soir à La Provence qu'il ne rejoindra pas la formation italienne. «On a dit beaucoup de choses mais la seule que je puisse dire, c'est que ça ne se fera pas avec la Roma. C'est le seul club avec qui j'ai eu de vrais contacts et ça ne se fera pas» , a-t-il confié au journal régional. Au passage, le Cévenol a tenu à préciser que la rumeur l'envoyant au PSG n'était que «du fantasme» .

Selon L'Equipe, Garcia doit à présent rencontrer ses dirigeants dans les prochains jours et, sauf retournement de situation, devrait donc annoncer son départ à son président Michel Seydoux. Les Dogues devraient alors le libérer de son contrat, qui court jusqu'en juin 2014. Il pourra ainsi librement rejoindre l'Italie pour débuter sa première expérience à l'étranger.

Et vous, que pensez-vous d'une arrivée de Rudi Garcia à la Roma ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB