Transfert : Real, PSG, mais aussi... Monaco ! Ronaldo peut faire sauter la banque !
Le Real Madrid tente de le convaincre de prolonger son contrat, mais Cristiano Ronaldo entretient le doute sur son avenir. Le PSG, mais aussi Monaco, espèrent pouvoir en profiter, avec chacun dans leur style, des offres pharaoniques à l'attention de l'attaquant portugais... ![]() C. Ronaldo a reçu plusieurs offres très lucratives Où Cristiano Ronaldo sera-t-il à la rentrée ? La semaine passée, le média espagnol El Confidencial annonçait que le Real Madrid avait formulé une offre de prolongation à Cristiano Ronaldo, avec notamment une revalorisation salariale à hauteur de 16 millions d'euros net, contre 10 actuellement. Le PSG surenchérit Mais alors que l'international portugais n'a pas encore accepté de prolonger avec le club de la capitale espagnole et que Manchester United serait aussi sur les rangs, le PSG n'a pas abandonné son doux rêve de le convaincre de signer. Selon L'Equipe, les décideurs parisiens auraient surenchéri avec une offre de salaire de 18 millions d'euros net par an, ce qui le placerait loin devant Zlatan Ibrahimovic et ses 14 millions d'euros. Un montant qui en ferait aussi le deuxième joueur le mieux payé de la planète football, derrière Samuel Eto'o. Suffisant pour le convaincre de rallier la Ligue 1 ? Monaco a un plan Le Real Madrid, le PSG, Manchester United... Quel qu'il soit, le choix de Cristiano Ronaldo serait en tout cas juteux financièrement. Mais il pourrait l'être encore plus s'il sait se montrer patient. Monaco aimerait en effet le convaincre de ne pas prolonger avec le Real et d'aller au terme de son contrat, fixé en juin 2015. emplacement publicitaire Selon le quotidien madrilène As, l'ASM serait alors en mesure de lui proposer une prime à la signature de 60 millions d'euros, un salaire de 23 millions d'euros net par an et la totalité de ses droits d'image ! Une offre astronomique qui en ferait alors le footballeur le mieux payé du monde. Mais Ronaldo saura-t-il patienter deux ans pour rejoindre le Rocher ? Le Real acceptera-t-il de le laisser partir libre ? On n'a pas fini de parler de son avenir. Pour l'heure, les chances paraissent infimes. Mais qui sait... Qui eut cru que l'ASM parviendrait à attirer Radamel Falcao dès cet été ? Et puis, si de l'eau coulera sous les ponts d'ici 2015, une telle offre a de quoi faire réfléchir n'importe quel joueur. A suivre... Que vous inspire l'emballement autour de Cristiano Ronaldo ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
12/01 OM : Vaz se rapproche de la Roma !12/01 OM : Gomes, le club veut son départ12/01 Man Utd : Carrick devient le favori12/01 OM : Højbjerg se pose bien des questions12/01 Nice : Boga et Moffi veulent résilier11/01 Porto : Farioli déjà prolongé (off.)11/01 Lyon : Barisic sur le départ11/01 Tottenham : le Paris FC veut Tel en prêt !11/01 Besiktas : Abraham de retour à Aston Villa ?11/01 TFC : Casseres, une offre de Séville repoussée11/01 Rennes : un accord pour Szymanski11/01 Nantes : Hong bel et bien sur le départ11/01 Al-Ittihad : deux ans de plus pour Benzema ?11/01 Monaco : une offre de Besiktas pour Kehrer11/01 Nantes : Sissoko va bien signer
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
06/01OM : Vaz, Dugarry n'arrive pas à comprendre08/01OM : De Zerbi en a pleuré09/01OM : la promesse d'Aubameyang08/01PHOTO : la grosse boulette de Frank08/01PSG : Marquinhos tire son chapeau à l'OM08/01PSG : Luis Enrique défend De Zerbi09/01Real : Xabi Alonso dézingue Simeone !09/01Chelsea : Rosenior pique la presse française !05/01OM : Dugarry voit De Zerbi surcoté06/01EdF : le deuxième maillot du Mondial a fuité
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


