Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Roma : Laurent Blanc bientôt sur le banc ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2013 à 09h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'il a semble-t-il donné son accord au PSG pour un contrat d'un an, Laurent Blanc pourrait finalement retrouver un poste de l'autre côté des Alpes. Après avoir rencontré les dirigeants de la Roma lundi soir, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France a de bonnes chances de devenir le nouvel entraîneur des Giallorossi.

Roma : Laurent Blanc bientôt sur le banc ?
Laurent Blanc a de bonnes chances de diriger la Roma en 2013-14.

«On dit beaucoup de choses, que ce soit au Paris Saint-Germain ou ailleurs. Je veux être assez réaliste et pragmatique, j'espère que l'année prochaine, j'aurai un banc de touche, parce que j'en ai envie, parce que je suis motivé pour le faire. Que ce soit en France ou ailleurs, j'espère que j'en aurai un, parce que j'en ai vraiment besoin et j'en ai envie», indiquait Laurent Blanc sur RTL vendredi.

L'ex-entraîneur des Girondins de Bordeaux pourrait rapidement obtenir satisfaction. Le technicien français a rencontré lundi soir les dirigeants de l'AS Roma, en quête d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, en vue d'une éventuelle arrivée sur le banc.

Candela comme adjoint ?

L'entretien se serait très bien passé, puisque selon Sky Italia, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France et la direction du club de la Louve seraient déjà proches d'un accord. Rappelons que le champion du monde 98 aurait aussi dit oui au Paris Saint-Germain pour un contrat d'un an, mais il ne serait qu'une solution de secours pour les dirigeants du club de la capitale.

Mais d'après le quotidien Le Parisien ce mardi, Laurent Blanc attendrait toutefois de savoir ce que compte réellement faire le PSG à son sujet avant d'accepter de diriger la Roma. Le Cévenol, qui s'est vu proposer un contrat de deux ans par les Giallorossi, pourrait être épaulé dans ses nouvelles fonctions par Vincent Candela.

Que pensez-vous du cas Laurent Blanc ? Doit-il accepter la proposition de la Roma ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB