Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Heynckes, la roue de secours
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/05/2013 à 19h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si le Real Madrid a fait de Carlo Ancelotti sa priorité, les dirigeants madrilènes ne semblent pas encore certains de pouvoir enrôler l'entraîneur du Paris Saint-Germain. La Casa Blanca aurait donc trouvé un accord avec Jupp Heynckes, au cas où...

Real : Heynckes, la roue de secours
Heynckes, le plan B du Real Madrid

Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid souhaite enrôler Carlo Ancelotti, qui a annoncé son souhait de quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison. Problème, les dirigeants parisiens tentent de retenir le technicien italien, sans doute pour gagner du temps en attendant de trouver son successeur alors qu'un rendez-vous serait prévu dans les prochains jours avec Rafael Benitez (voir ici).

De son côté, la Casa Blanca a déjà annoncé la fin de sa collaboration avec José Mourinho et une séparation à l'amiable. Les Merengue ne toucheront donc pas d'argent pour son probable départ vers Chelsea. Conséquence, les dirigeants madrilènes n'ont pas l'intention de débourser le moindre centime pour Ancelotti alors que L'Equipe annonce que le PSG réclamerait 7,5 millions d'euros pour libérer son entraîneur de sa dernière année de contrat.

Heynckes déjà d'accord pour dépanner

On peut cependant penser que le Real et Paris trouveront un accord une fois que les Parisiens auront déniché leur nouvel entraîneur. En attendant, les Madrilènes se préparent à toutes éventualités et auraient déjà un plan B. Selon le quotidien espagnol Marca, l'actuel coach du Bayern Munich, Jupp Heynckes, aurait donné son accord à la Casa Blanca pour débarquer dans la capitale espagnole si jamais l'affaire capotait avec Ancelotti !

Auteur d'une très grosse saison avec le club bavarois, avec la possibilité de faire un triplé Championnat - Ligue des Champions - Coupe d'Allemagne, et remplacé cet été par Josep Gardiola, Heynckes serait donc prêt à dépanner et connaît plutôt bien la maison puisqu'il a déjà dirigé le Real durant la saison 1997-1998, remportant au passage la C1. Rien que ça...

Et vous, pensez-vous qu'Ancelotti signera au Real ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB