Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Real veut mettre fin au feuilleton Ronaldo
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/04/2013 à 10h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement annoncé partant ces derniers mois, Cristiano Ronaldo devrait finalement poursuivre l'aventure du côté du Real Madrid. Le président madrilène Florentino Pérez assure que la star portugaise sera prolongée prochainement.

Transfert : le Real veut mettre fin au feuilleton Ronaldo
Ronaldo semble bien parti pour rester au Real

Depuis que Cristiano Ronaldo a publiquement affiché sa tristesse en début de saison, son avenir au Real Madrid semblait très incertain. Désireux de prolonger son contrat qui se termine en juin 2015, et d'obtenir ainsi une nette revalorisation salariale, l'attaquant madrilène n'a jamais réellement écarté un départ qui devenait de plus en plus envisageable.

Le suspense pourrait cependant prendre fin prochainement à en croire les propos de son président Florentino Pérez. «Il n'y a aucun problème pour Cristiano. Bien sûr qu'il restera avec nous. Ne vous inquiétez pas, nous allons vite prolonger Cristiano Ronaldo» , a assuré le patron madrilène à l'occasion du 25e anniversaire de la Peña Ramón Mendoza. Difficile de se montrer plus serein...

Près de 40% des buts du Real cette saison

Après de longs mois de négociations, le feuilleton Ronaldo pourrait donc se terminer dans les prochaines semaines. La Casa Blanca devrait visiblement mettre le paquet pour conserver un élément indispensable, auteur de 50 réalisations en 49 matchs cette saison, toutes compétitions confondues, soit près de 40% des buts madrilènes durant l'exercice 2012-2013.

Alors que Karim Benzema et Gonzalo Higuain peinent à se montrer réguliers, les Merengue ont compris qu'ils ne pourraient pas se passer de CR7. Prêt à sauter sur l'occasion depuis de nombreuses semaines, le Paris Saint-Germain pourrait donc faire une croix définitive sur son rêve de recruter l'international portugais. Mais tant que rien n'est signé...

Et vous, pensez-vous que Ronaldo sera toujours au Real la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB