Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Mourinho exigerait le départ de Ramos et Casillas...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 04/04/2013 à 15h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé partant à l'issue de la saison, José Mourinho envisagerait finalement de rester au Real Madrid la saison prochaine. A condition que le club de la capitale se sépare de Sergio Ramos et Iker Casillas...

Real : Mourinho exigerait le départ de Ramos et Casillas...
J. Mourinho ne fait pas l'unanimité au sein du vestiaire madrilène

Pas une semaine ne se passe sans que l'avenir de José Mourinho à la tête du Real Madrid ne soit évoqué par la presse espagnole. Alors que son départ en fin de saison apparaît comme probable, l'entraîneur portugais n'aurait finalement pas abandonné l'idée de rester dans la capitale. Mais pas à n'importe quelles conditions.

Mourinho aurait fixé ses conditions

Dans son émission Punto Pelota, Intereconomia affirme que l'ancien entraîneur de Chelsea et de l'Inter Milan aurait exigé, pour prolonger son séjour madrilène, que le défenseur Sergio Ramos et le gardien Iker Casillas, deux joueurs avec lesquels le Special One s'est plusieurs fois querellé, soient vendus l'été prochain !

Un ultimatum risqué pour le Special One, puisque les deux internationaux espagnols font partie des cadres du Real et sont très appréciés des supporters. Le président Florentino Perez osera-t-il céder à une telle requête ? Cela paraît compliqué... S'agit-il d'une nouvelle tentative de déstabilisation de la part de la presse espagnole ?

Mourinho met la pression sur Casillas

Une chose est sure, s'il nie être en froid avec les deux joueurs, Mourinho ne fait en tout cas aucun cadeau à Casillas cette saison. Après avoir osé le reléguer sur le banc en championnat avant sa blessure au profit d'Antonio Adan, l'entraîneur merengue a répété mercredi soir après la victoire face à Galatasaray, qu'il lui faudra cravacher pour déloger Diego Lopez. «Il a très bien joué ses 13 matchs disputés en 70 jours. Iker, aucun. Il n'y a pas de doutes, Diego est plus en forme que Casillas» , a-t-il lancé...

Pensez-vous que Mourinho sera toujours au Real la saison prochaine ? Rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB