Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : la chasse à la taupe est ouverte
Par Julien Demets - Actu Espagne, Mise en ligne: le 25/09/2012 à 15h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La victoire du Real Madrid sur la pelouse du Rayo Vallecano (2-0) lundi soir n'aura que brièvement apaisé les tensions au sein de l'effectif merengue. Dernier coup de théâtre : il y aurait une taupe dans le vestiaire madrilène...

Real : la chasse à la taupe est ouverte
Qui peut bien révéler les secrets du vestiaire madrilène à la presse ?

Le quotidien du Real ressemble parfois au jeu Cluedo. Le lieu ? Le vestiaire madrilène, à l'ambiance parfois étouffante. Le crime ? Avoir dévoilé à la presse certaines informations qui n'auraient jamais dû être rendues publiques. Les suspects ? Ils sont une trentaine, joueurs et staff confondus, avec de gros doutes sur le gardien Iker Casillas...

Sara Carbonero dans le rôle de l'indic ?

C'est le bien-nommé El Confidencial qui a révélé l'affaire. Selon lui, Cristiano Ronaldo reprocherait à son gardien et capitaine Iker Casillas d'avoir dévoilé à la presse de nombreux détails sur son mal-être actuel. Une hypothèse d'autant plus crédible, selon lui, que la petite amie de "San Iker" , Sara Carbonero, travaille comme journaliste sur la chaîne de télévision Telecinco. Il lui aurait donc été facile de transmettre les informations aux autres médias du pays.

En guise de démenti, San Iker a publié lundi soir sur sa page Facebook une photo de CR7 et de lui tout sourire, accompagnée d'un lien vers l'article d'El Confidencial et du commentaire suivant : «Mieux vaut le prendre avec humour…»

Valdano, piste privilégiée par Mourinho

L'international portugais n'est pas le seul à céder à la paranoïa. Son entraîneur José Mourinho mènerait lui aussi sa petite enquête depuis que le quotidien El Pais a révélé fin août le contenu d'une altercation l'opposant à Iker Casillas et Sergio Ramos à l'issue de la défaite à Getafe (2-1) lors de la 2e journée de championnat. Le principal suspect du Special One n'est autre que Jorge Valdano.

L'Argentin, même s'il n'est plus au club, est resté proche de plusieurs cadres du vestiaire madrilène, lesquels lui feraient toujours quelques confidences... Bref, au Real, la chasse à la taupe semble bien ouverte.

Que pensez-vous de ces informations livrées par la presse espagnole ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB