Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : la L1 pourrait pâtir de la vente de Modric...
Par Anthony Ardisson - Actu Transferts, Mise en ligne: le 28/08/2012 à 11h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La vente de Luka Modric au Real Madrid pour 37 millions d'euros a donné un nouvel élan au mercato de Tottenham. De nombreux dossiers ont été repris, et notamment ceux d'Hugo Lloris, de Loïc Rémy et de Yann M'Vila...

Transfert : la L1 pourrait pâtir de la vente de Modric...
Tottenham a repris les discussions avec Rennes pour Yann M'Vila.

Luka Modric a enfin signé au Real Madrid contre la coquette somme de 37 millions d'euros. Un joli pactole qui va permettre à son ancien club, Tottenham, de repasser à l'action sur le marché des transferts.

Une bonne nouvelle pour les fans des Spurs, mais une mauvaise pour les amoureux de la Ligue 1. Parce que les Londoniens ont ciblé trois des meilleurs joueurs évoluant en France...

Lloris, ça semble chaud

Le gardien de l'Inter Milan Julio Cesar tout proche des Queens Park Rangers, il ne reste plus que la piste du Romain Maarten Stekelenburg pour freiner un départ du portier de l'Olympique Lyonnais Hugo Lloris. Et qu'on soit honnête, l'ancien Niçois est la priorité du manager des Spurs, André Villas Boas. Les Gones auraient accepté une offre de 16,5 millions d'euros de la part des Londoniens.

Ca se dessine pour M'Vila

Evoquée depuis le début de l'été, la piste Yann M'Vila s'était refroidie. «C'est un joueur intéressant. Mais je ne pense pas qu'il rejoindra le club. C'est un joueur défensif et pour pallier au départ de Luka, nous recherchons quelqu'un de plus créatif. Nous avions un intérêt initial pour lui mais nous avons changé d'avis», indiquait récemment le coach portugais.

Pourtant, la BBC annonce que le club londonien aurait transmis une nouvelle offre au Stade Rennais pour l'international tricolore, estimée à 16 millions d'euros, plus divers bonus à prévoir. Si c'est encore insuffisant, les négociations ont bel et bien repris.

Le nom de Rémy réapparaît

Courtisé depuis l'hiver dernier, la piste Loïc Rémy avait été elle aussi abandonnée. Pourtant, Vincent Labrune le concède : le président olympien assure pouvoir vendre l'ancien Niçois «en deux minutes». Tottenham n'a pas encore fait de nouvelle offre à ce jour. Simplement une question de temps ?

Pensez-vous que Lloris, M'Vila et Rémy doivent rejoindre Tottenham ? Donnez-nous votre avis ci-dessous, dans la rubrique «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB