Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : brillant aux J.O., Neymar serait plus proche que jamais du Barça
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/07/2012 à 23h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Promis à une grande carrière, Neymar a démarré les Jeux Olympiques en fanfare, avec déjà deux buts à son compteur, en autant de matchs. Le jeune attaquant de Santos pourrait rester en Europe à l'issue de la compétition, où l'attend le Barça…

Transfert : brillant aux J.O., Neymar serait plus proche que jamais du Barça
Neymar brille actuellement aux J.O. avec le Brésil

Neymar est en grande forme actuellement. Présent sur l'île britannique pour disputer les Jeux Olympiques, le jeune prodige a encore marqué ce dimanche face à la Biélorussie (3-1) et délivré une passe décisive bien sentie d'une talonnade inspirée. Ce qui porte déjà son compteur à deux buts en autant de matchs.

Le Barça espère pouvoir conclure après les Jeux

Evidemment, les grands clubs européens n'ont pas attendu le début des Jeux pour s'apercevoir du talent précoce du Brésilien, promis à un avenir très brillant. Régulièrement évoqué par la presse espagnole, le transfert du pensionnaire de Santos au Barça a-t-il une chance de se concrétiser dès cet été ? Oui, selon Sport, pour qui l'attaquant de 20 ans est «plus proche que jamais» , annonce le quotidien catalan à sa Une.

Samedi, le vice-président blaugrana Josep Maria Bartomeu avait exprimé son désir d'enrôler Neymar après les J.O. ! Une information à prendre avec prudence… Le joueur et Santos ont en effet souvent indiqué vouloir poursuivre leur collaboration pendant encore un ou deux ans. Pour parvenir à ses fins dès cet été, le Barça devra en tout mettre la main à la poche…

Le Barça parviendra-t-il à enrôler Neymar dès cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB