Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le Real s'impatiente pour Modric et pense à Sneijder
Par Romain Boselli - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/07/2012 à 18h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le Real Madrid peine à boucler le transfert du milieu de terrain de Tottenham Luka Modric, les dirigeants merengue songeraient désormais à une solution de rechange. Le profil du Néerlandais Wesley Sneijder serait particulièrement apprécié par José Mourinho. Les deux hommes ont gardé de très bonnes relations.

Le Real s'impatiente pour Modric et pense à Sneijder
Sneijder pourrait changer d'air lors de ce mercato estival.

Très décevant durant l'Euro 2012 avec les Pays-Bas, le milieu offensif de l'Inter Milan Wesley Sneijder ne serait pas contre un départ lors du mercato estival. De là à imaginer un retour du Hollandais dans la capitale espagnole ?

Une solution de rechange difficile

Voilà maintenant plusieurs semaines que le Real Madrid tente de recruter l'international croate Luka Modric. Mais le prix du prodige de Tottenham semble démesuré pour les dirigeants madrilènes qui ne veulent pas offrir plus de 35 millions d'euros à leurs homologues londoniens. Ces derniers en réclament pourtant 50 millions au minimum, ce qui bloque les discussions malgré la volonté du joueur de rejoindre le Real.

En cas d'échec dans la venue de Modric, le Real Madrid pourrait bien tenter de séduire à nouveau le Néerlandais de l'Inter Wesley Sneijder selon El Mundo Deportivo ce dimanche. Ce dernier a déjà évolué avec la Maison Blanche entre 2007 et 2009 sans forcément laisser un souvenir impérissable. Son arrivée en Lombardie lui avait permis de gagner d'autres titres et de devenir l'un des joueurs les plus convoités de la planète, notamment après le Mondial 2010 et la victoire de l'Inter en Ligue des Champions la même année.

Mais depuis, Sneijder a perdu de sa superbe et sa cote a largement baissé sur le marché des transferts. Après une saison décevante en Serie A, le joueur formé à l'Ajax Amsterdam pourrait donc se laisser tenter par un retour en Espagne grâce à ses bonnes relations avec José Mourinho, passé sur le banc de l'Inter entre 2008 et 2010. Reste désormais à savoir si l'Inter Milan souhaitera se séparer de son international néerlandais dès cet été.

Sneijder serait-il une bonne recrue pour le Real Madrid ? Le profil de Modric est-il plus intéressant ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB