Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Le Real va devoir patienter pour Modric, le pirate a réussi son coup
Par Maxime Deloffre - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 13/07/2012 à 20h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le site officiel des Spurs annonçait ce vendredi qu'un accord avait été trouvé avec le Real Madrid pour le transfert du milieu offensif Luka Modric, le club londonien a retiré cette information dans la soirée. Si la transaction reste en bonne voie, cette révélation était en fait l'oeuvre d'un pirate du web.

Transfert : Le Real va devoir patienter pour Modric, le pirate a réussi son coup
Luka Modric va rejoindre le Real Madrid en 2012-13.

On parle néanmoins d'un accord imminent estimé à 35 millions d'euros plus Sahin pour l'un des feuilletons de l'été. Luka Modric a toujours clamé que le Real Madrid était sa priorité. L'un des feuilletons de l'été devrait bientôt toucher à sa fin.

Ancelotti pas intéressé

Interrogé sur le dossier de l'international croate, l'entraîneur du Paris Saint-Germain niait ce vendredi un quelconque intérêt pour le joueur. «On n'a pas eu de contact officiel et nous n'avons pas fait d'offre» , a rapporté l'Italien à l'AFP, laissant le Real seul en piste.

Tottenham devrait céder

A priori, les dirigeants du club de la capitale espagnole s'acquitteront de 35 millions d'euros pour voir l'ancien joueur du Dinamo Zagreb gonfler les rangs madrilènes où figurent déjà Cristiano Ronaldo, Mesut Ozil ou encore Angel di Maria. Modric aurait lui accepté un contrat de 5 ans, le liant avec les coéquipiers de Karim Benzema jusqu'en 2017.

Inclu dans le transfert, le Turc Nuri Sahin effectuerait alors le trajet inverse, en direction de la capitale anglaise. Débarqué du Borussia Dortmund à l'été 2011, il n'a disputé que 4 matchs avec José Mourinho et quitterait logiquement les Merengue pour relever un nouveau challenge en Premier League. S'il quittait Tottenham, la star croate pourrait revoir ses ambitions à la hausse et viser de nombreux trophées.

Selon vous, Luka Modric a-t-il raison de rejoindre le Real Madrid ? Peut-il s'imposer comme un titulaire indiscutable ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central à côté de van Dijk ? (3eme et dernier tour)

Kalidou Koulibaly (Naples)
Sergio Ramos (Real)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB