Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Chelsea approche Capello, Falcao pourrait succéder à Drogba
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/05/2012 à 11h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il peut encore remporter la Ligue des Champions, Roberto Di Matteo ne devrait toutefois pas être prolongé par Roman Abramovitch, qui songe à Fabio Capello pour devenir le nouveau manager de Chelsea. Chez les joueurs, le Colombien Radamel Falcao pourrait devenir le successeur de Didier Drogba.

Transfert : Chelsea approche Capello, Falcao pourrait succéder à Drogba
Falcao fera-t-il le bonheur de Chelsea la saison prochaine ?

Roberto Di Matteo aura accompli un petit miracle à la tête de Chelsea. Alors qu'il était pratiquement éliminé de la Ligue des Champions, au stade des 8es de finale, quand le technicien italien a été appelé à succéder à André Villas Boas, le club londonien, qui a réussi l'exploit de sortir le grand FC Barcelone, disputera la finale de la compétition le 19 mai.

Malgré ce parcours mémorable sur la scène européenne, Di Matteo ne devrait pas être conservé par Roman Abramovitch. Pourquoi ? Parce que les Blues ne termineront que 6es de la Premier League. S'ils ne s'imposent pas face au Bayern Munich, la C1 se disputera donc sans eux la saison prochaine. Un vrai coup dur pour le milliardaire russe.

Au moins 50 millions pour Falcao

Selon la presse anglaise, le propriétaire de Chelsea continuerait de s'activer en coulisses pour dénicher le futur manager de son équipe. L'ancien sélectionneur de l'Angleterre, l'Italien Fabio Capello, aurait récemment été approché. Un intérêt qui ne devrait pas laisser insensible l'ex-entraîneur du Real Madrid, du Milan AC ou encore de la Juventus Turin.

Chez les joueurs, si on ne sait pas où évoluera Didier Drogba, en fin de contrat, la saison prochaine, des informations circulent en revanche de l'autre côté de la Manche concernant le nom de son successeur. Abramovitch serait prêt à miser sur Radamel Falcao. Le Colombien a crevé l'écran mercredi dernier en finale de la Ligue Europa, avec son doublé face à l'Athletic Bilbao.

Pour s'offrir le buteur de l'Atletico Madrid, sous contrat jusqu'en 2016 avec les Colchoneros, les Blues devront débourser au moins 50 millions d'euros. Mais est-ce vraiment un problème pour Chelsea et la fortune de son propriétaire ?

Capello serait-il le bon choix pour Chelsea ? Falcao pourrait-il réussir chez les Blues ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB