Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Al-Khelaïfi invite les ex-présidents parisiens à dîner et veut voir Messi fouler la pelouse du Parc…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/04/2012 à 17h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il a déclaré à plusieurs reprises vouloir dénicher le nouveau Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi souhaite désormais voir l'Argentin, ainsi que ses coéquipiers barcelonais, fouler en chair et en os la pelouse du Parc des Princes l'été prochain. Il a aussi envoyé des invitations à dîner aux anciens présidents du club de la capitale...

PSG : Al-Khelaïfi invite les ex-présidents parisiens à dîner et veut voir Messi fouler la pelouse du Parc…
N. Al-Khelaïfi espère voir le Barça débarquer au Parc début août

En poste depuis près de dix mois, Nasser Al-Khelaïfi ne ménage pas ses efforts pour développer l'aura du Paris Saint-Germain sur la scène internationale et prouver sa volonté de ne pas rompre avec les traditions et l'identité du club de la capitale. Dans cette optique, le dirigeant qatari a décidé d'inviter ses prédécesseurs à dîner et souhaite voir le Barça débarquer au Parc des Princes.

Al-Khelaïfi veut voir le Barça au Parc

Lionel Messi, Xavi, Andrés Iniesta et le FC Barcelone fouleront-ils la pelouse du Parc l'été prochain ? C'est en tout cas le souhait du président du Conseil d'administration du PSG qui négocie actuellement avec les dirigeants blaugrana en faveur de l'organisation d'un match amical entre les deux équipes le 4 août prochain, une semaine avant la reprise du championnat de France.

Une opération qui pourrait être facilitée par les liens des deux clubs avec les fonds souverains du Qatar. Le Barça est en effet sponsorisé par la Qatar Foundation alors que le PSG appartient à Qatar Sports Investments... Au cas où les négociations viendraient à échouer, les dirigeants parisiens souhaiteraient tout de même maintenir cette date pour un match amical face à une grosse cylindrée européenne.

Les anciens présidents du PSG se mettent à table

Par ailleurs, Al-Khelaïfi a envoyé des cartons d'invitation à ses prédécesseurs pour un dîner commun le 2 mai prochain au Parc des Princes, après la match face à Saint-Etienne lors de la 35e journée de Ligue 1. Michel Denisot, Charles Biétry, Alain Cayzac, Charles Villeneuve, Pierre Blayau, Francis Graille et Robin Leproux ont tous été invités à la table de l'actuel homme fort du club de la capitale, rapporte le journal Le Parisien. Reste à savoir s'ils répondront tous à son invitation...

Que pensez-vous des initiatives de Nasser Al-Khelaïfi ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB