Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : une série noire qui enterre le dossier Giroud
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/04/2012 à 12h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé depuis plusieurs semaines sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Olivier Giroud ne rejoindra pas la cité phocéenne la saison prochaine. José Anigo estime que l'absence de Ligue des Champions sera décisive dans ce dossier.

OM : une série noire qui enterre le dossier Giroud
Giroud ne prendra pas la direction de Marseille cet été

Si le visage de l'Olympique de Marseille 2012-2013 reste flou, l'objectif des dirigeants marseillais en terme de recrutement est clair. Le club phocéen compte recruter en France et trouver de bonnes affaires avec des joueurs libres ou évoluant en Ligue 2. Les possibles ventes de joueurs comme Loïc Rémy ou André Ayew pourraient cependant renflouer les caisses et permettre de s'offrir au moins un élément ayant la cote en Ligue 1.

Olivier Giroud était d'ailleurs annoncé depuis plusieurs semaines sur les tablettes des Olympiens pour éventuellement remplacer Rémy en attaque et José Anigo a confirmé l'approche de l'OM. «On a discuté, on a essayé de se renseigner, sur ses envies, et je pense que c'est quelqu'un qui a envie de franchir une étape» , a expliqué le directeur sportif marseillais sur OMtv. Et la prochaine étape visée par le buteur du MHSC serait de disputer la Ligue des Champions.

J. Anigo - «il ne viendra pas»

Une compétition que ne disputeront pas les Marseillais puisque la troisième place est désormais à 16 points. Un retard considérable dû notamment à la série noire traversée actuellement par Marseille, qui reste sur neuf matchs sans victoire en L1, dont six défaites. Conséquence, l'OM ne pourra pas séduire Giroud. «C'est un joueur qui voudra disputer la Ligue des Champions, et vu que ça ne sera pas notre cas, il ne viendra pas», a indiqué Anigo.

Pour l'ancien entraîneur olympien il n'y a aucun doute, l'international français évoluera la saison prochaine dans une formation disputant la C1. «Donc soit il restera à Montpellier pour disputer la Champions League, soit il partira dans un autre club. Mais là aussi, pour jouer la C1», a-t-il déclaré. Avec ses 18 buts en 28 matchs de L1 cette saison, le natif de Chambéry ne devrait pas manquer de courtisans cet été, mais une saison de plus au sein du club héraultais n'est cependant pas à exclure...

Et vous, pensez-vous que Giroud quittera Montpellier en fin de saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB