Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : accrochage entre Mbia et Morel ou tentative de déstabilisation ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/04/2012 à 15h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le vestiaire marseillais traverse une zone de turbulences. Alors qu'André-Pierre Gignac et Benoît Cheyrou notamment ont été pointés du doigt, Jérémy Morel et Stéphane Mbia se seraient accrochés vendredi. Une information démentie par le défenseur camerounais…

OM : accrochage entre Mbia et Morel ou tentative de déstabilisation ?
S. Mbia dément s'être accroché avec Morel

Les tensions sont palpables à l'OM. Les dix matchs d'affilée sans victoire (1n, 9d) ont mis les nerfs à vif. Jeudi, lors d'une réunion de crise, André-Pierre Gignac et Benoît Cheyrou ont été pointés du doigt, jugés trop individualistes, notamment par Stéphane Mbia qui leur a demandé pourquoi il n'avaient pas plus aidé Jérémy Morel, en difficulté face au Bayern Munich.

Remplacé dès la mi-temps à l'Allianz Arena lors du quart de finale retour de Ligue des Champions (2-0) mardi dernier, ce dernier n'aurait pas apprécié de voir ses qualités défensives remises en cause. Vendredi, le latéral gauche aurait répliqué au Camerounais, en mettant en doute ses qualités intellectuelles, selon L'Equipe.

Mbia calme le jeu

Le ton est alors monté et les deux protagonistes ont dû être séparés par leurs camarades... Un épisode démenti ce samedi par Mbia. «Je tiens à dire que cette information est complètement fausse. Je suis devenu, avec le temps, un joueur cadre du vestiaire et je remarque avec inquiétude que certains veulent faire du mal à l'OM» , a-t-il répliqué au micro de RMC, assurant que «Jérémy et moi nous entendons très bien.»

Pour Mbia, cette information est destinée à déstabiliser l'équipe marseillaise, à 24 heures d'un match capital face au PSG, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Une opinion partagée par Morel qui a lui aussi démenti toute altercation dans la foulée. Alors que Didier Deschamps et Steve Mandanda ont reconnu quelques tiraillements internes, la meilleure réponse à apporter à ces fameux supposés détracteurs serait sans doute de prouver la solidité du groupe phocéen en ramenant un résultat du Parc…

Que faut-il penser de cet accrochage supposé entre Mbia et Morel ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB