Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : le dérapage de Nenê
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/04/2012 à 11h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mécontent d'être remplaçant à Nancy samedi, Nenê a dérapé verbalement. Une attitude qui n'a pas plu à Leonardo, même si le directeur sportif du Paris Saint-Germain comprend la réaction de son compatriote brésilien.

PSG : le dérapage de Nenê
Nenê n'a pas du tout apprécié de se retrouver sur le banc à Nancy.

A voir sa tête, on a vite compris qu'il était évidemment très déçu d'être sur le banc à Nancy samedi (2-1), mais surtout qu'il avait appris la nouvelle quelques heures seulement avant le match. Une information confirmée par Marcos Ceara, un de ses proches au sein du vestiaire parisien, après la rencontre.

Pour le quotidien Le Parisien, l'absence de Nenê du onze de départ à Marcel-Picot ne serait pas seulement un choix tactique de la part de Carlo Ancelotti. La veille du match face à Bordeaux (1-1), le week-end précédent, le Brésilien n'aurait pas respecté certaines règles de vie imposées au groupe lors de la mise au vert.

«On ne peut pas se comporter comme ça»

Suffisant pour pousser l'entraîneur parisien à se priver de son meilleur joueur offensif à Nancy. Mais aussi à le laisser sur le banc toute la rencontre ? Apprenant qu'il ne serait pas titulaire, Nenê aurait lâché : «Je ne porterai plus jamais ce maillot», avance L'Equipe ce mardi. Des paroles qui auraient bien évidemment agacé le technicien italien, mais aussi plusieurs de ses coéquipiers.

Quand il boude, le Brésilien ne fait pas semblant. Par la suite, l'ancien Monégasque mettra de longues minutes à descendre du bus à son arrivée à Picot, puis s'isolera même dans le vestiaire. Avant de faire la tête que l'on sait sur le banc. Une attitude pas vraiment du goût de Leonardo.

«Chacun peut avoir sa réaction, on le respecte, mais on ne peut pas se comporter comme ça. Il n'y a rien de personnel contre lui. Je pense qu'il a compris», note le directeur sportif parisien. Face à l'OM dimanche, Ancelotti ne devrait pas se priver une nouvelle fois de son atout offensif principal.

Que pensez-vous de l'attitude de Nenê ? Comprenez-vous sa réaction ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB