Heinze règle ses comptes avec l’OM
Encore battu par Toulouse samedi soir (0-1), l'Olympique de Marseille n'avait peut-être pas besoin de ça. Interrogé au sujet de son départ du club phocéen l'été dernier, Gabriel Heinze égratigne de nouveau Jean-Claude Dassier, mais s'en prend aussi pour la première fois à Didier Deschamps, qu'il pointe du doigt pour sa gestion du cas Lucho. ![]() Gabriel Heinze n'a pas aimé la façon dont l'OM a géré le cas Lucho. L'Argentin n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Passé de l'Olympique de Marseille à la Roma l'été dernier, Gabriel Heinze revient dans les colonnes de L'Equipe ce dimanche sur son départ du club phocéen. Le défenseur argentin a accusé une nouvelle fois le prédécesseur de Vincent Labrune, Jean-Claude Dassier, d'être le principal responsable de sa résiliation de contrat, un an avant son terme. «J'étais allé discuter avec lui. Mais il m'a parlé d'argent, et pas de projet ni de football. Moi, je suis un joueur de foot. (...) Je suis parti la tête haute, parce que je pensais que le club, et pas Deschamps, se trompait sur certaines choses. Je suis parti parce que j'ai des principes et des valeurs», affirme l'ancien Parisien, qui ne prend pas de plaisir à voir l'OM en difficulté en championnat aujourd'hui, mais presque. «Deschamps, j'espère le revoir en face à face» emplacement publicitaire «Le temps finit toujours par donner la vérité. Ils pensaient que c'était mieux que Gabriel Heinze parte pour faire une bonne saison», souligne l'Argentin, qui a évidemment remarqué que l'OM, 8e à 8 points du podium et 15 de la tête, manque cruellement de leaders en cette période délicate. Pour la première fois, l'ancien Marseillais s'en prend également à Didier Deschamps, qu'il pointe du doigt pour sa gestion du cas Lucho. «Il a donné tellement de choses à l'OM que le faire partir ainsi, par la porte de derrière... Ils ne l'ont pas fait partir comme il le méritait, affirme Heinze. Parfois, les personnes, les entraîneurs oublient vite ce qu'a fait un joueur. (...) Deschamps, j'espère le revoir une fois en face à face. J'ai des choses à lui dire que je n'ai pas dites quand je suis parti de l'OM. Lucho méritait que l'entraîneur lui donne plus de respect, plus de choses pour qu'il se sente bien.» L'entraîneur marseillais a probablement d'autres préoccupations en ce moment que d'entendre ce que l'Argentin a à lui dire. Comprenez-vous les accusations portées par Heinze à l'égard de Deschamps ? L'Argentin manque-t-il à l'OM cette saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
12h44Aston Villa : Emery demande des renforts12h22OM : Longoria, l'UNAF épingle la FFF !12h04Maroc : l'Euro, Regragui voit la CAN au niveau11h47PSG (f) : trois matchs perdus sur tapis vert !11h30Bournemouth : son futur, Semenyo va décider11h15Man City : Noël, l'avertissement de Guardiola10h58PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang10h41OM : Gouiri, De Zerbi dans le flou10h26Liverpool : jambe fracturée pour Isak ?10h09VIDEO : quand Bayeux hérite de l'OM !09h54Lyon : Abdelli, un deal pas si simple ?09h37Barça : le mercato, Flick attend de voir09h22PSG : Ramos, un hiver très calme ?09h01OM : les mots de De Zerbi pour le jeune Mmadi08h43PSG : le club veut verrouiller Luis Enrique08h25Maroc : Regragui confiant pour Hakimi21/12Maroc : Hakimi, "un plus" pour Aguerd21/12Le Havre : le coup de gueule de Digard21/12VIDEO : le but somptueux d'El Kaabi21/12Lyon : Fonseca a dû hausser le ton21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby21/12CdF : la liste des qualifiés pour les 16es21/12CdF : tous les résultats de la journée21/12CdF : Lyon 3-0 Saint-Cyr (fini)
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !21/12Angers : Abdelli vers un transfert à Lyon !21/12CdF : un carton rouge après 13 secondes !21/12Liverpool : Isak, les craintes se confirment...20/12Comores : Hakimi, la déclaration folle du coach20/12PSG : Luis Enrique pense à la suite
emplacement publicitaire
20/12PSG : un malaise avec Dembélé16/12OM : Balerdi, ça se tend avec De Zerbi17/12VIDEO : le superbe but de Cherki !15/12Nantes : des joueurs veulent partir19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique16/12PSG : Mbappé, la réaction du club15/12Lyon : Textor règle ses comptes avec Aulas !16/12Man Utd : Fernandes vide son sac !19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti15/12Nantes : Valbuena juge le niveau de Cabella
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


