Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : deux remplaçants de luxe du Real Madrid dans le viseur du PSG
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/02/2012 à 17h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG est désormais le principal animateur du marché des transferts parmi les clubs français, et le prochain mercato estival devrait confirmer cette nouvelle règle. Avec une très probable participation à la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants parisiens auront plus de poids dans les négociations. Mais cela suffira-t-il à convaincre des joueurs tels que Kaká ou Higuain ?

Transfert : deux remplaçants de luxe du Real Madrid dans le viseur du PSG
Le PSG pourrait tenter sa chance avec Higuain et Kaká l'été prochain

Rentré bredouille cet hiver, le Paris Saint-Germain devrait repartir à la chasse de joueurs offensifs de premier plan l'été prochain. Comme en janvier, la liste des joueurs aux noms ronflants visés par le club de la capitale devrait être longue comme le bras. Parmi elle, pourrait figurer deux remplaçants de luxe du Real Madrid : Ricardo Kaká et Gonzalo Higuain.

L'argent suffira-t-il à convaincre des stars de signer ?

Déjà évoqués cet hiver, et en particulier le Brésilien, les deux joueurs intéresseraient toujours les décideurs parisiens, selon la Cadena Ser. Le milieu de terrain offensif et l'attaquant sont peu utilisés par José Mourinho cette saison et pourraient être tentés d'aller voir ailleurs l'été prochain. Toujours selon la radio espagnole, une offre de 55 millions d'euros serait même en préparation pour convaincre le Real de lui céder ses deux joueurs.

Un montant qui peut paraître énorme mais qui pourrait toutefois s'avérer insuffisant pour boucler ces deux transferts, surtout si la concurrence s'avère importante. Car si la venue du Brésilien semble dans les cordes du club de la capitale (encore que, les échecs concernant David Beckham, Carlos Tevez et Alexandre Pato prouvent qu'il ne sera pas simple d'attirer de grandes stars), l'arrivée de l'Argentin paraît en revanche bien plus compliquée puisque Chelsea, Manchester City et la Juventus Turin sont déjà sur les rangs. Le prestige de ces écuries pourrait avoir raison des millions du PSG

Le PSG parviendra-t-il à attirer des joueurs de premier plan l'été prochain ? Kaká et Higuain seraient-ils des bons choix ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où jouera Neymar cette saison ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB