Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Quand deux joueurs de Leverkusen s'étripent pour un maillot de Lionel Messi, Rudi Völler voit rouge !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 16/02/2012 à 15h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Michal Kadlec et Manuel Friedrich vouent une grande admiration à Lionel Messi. Mais quand les deux joueurs du Bayer Leverkusen se chamaillent pour un maillot de la star argentine en plein match de Ligue des Champions face au Barça, leur entraîneur Rudi Völler décide de sévir…

Quand deux joueurs de Leverkusen s'étripent pour un maillot de Lionel Messi, Rudi Völler voit rouge !
Lionel Messi les rend tous fous, et pas seulement sur le terrain...

Le stratège du FC Barcelone, Lionel Messi compte des millions d'admirateurs, jusque dans les rangs du Bayer Leverkusen, son dernier adversaire en Ligue des Champions (1-3). A la mi-temps du 8e de finale aller mardi soir, l'arrière gauche Michal Kadlec a réussi à obtenir le maillot de l'Argentin.

Mais quelques minutes plus tard, son coéquipier Manuel Friedrich le lui a piqué dans le vestiaire, entraînant une dispute entre les deux hommes… A la fin du match, Kadlec avait réussi à obtenir un second maillot de Messi, mais l'affaire a profondément agacé l'entraîneur du Bayer, Rudi Völler qui a décidé de priver ses deux midinettes de leur cadeau.

Völler veut obliger Kadlec et Friedrich à vendre les deux maillots

«Je peux vous garantir que Kadlec et Friedrich devront vendre leur maillot de Messi aux enchères et que l'argent ira à une oeuvre caritative. L'attitude des deux a dépassé les bornes. Je n'en ai pas encore parlé avec eux, mais je vais le faire !» , a-t-il prévenu dans les colonnes du journal Bild. Kadlec serait bien capable de demander un nouveau maillot à l'Argentin lors du match retour...

Que pensez-vous de l'attitude de Kadlec et Friedrich, et de la réaction de Völler ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB