Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : annoncé proche du PSG, Pato éclaircit la situation
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/12/2011 à 17h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Plus proche de Carlo Ancelotti que de l'actuel entraîneur du Milan AC Massimiliano Allegri, Alexandre Pato serait en contacts avec le PSG pour rejoindre le technicien italien dans la capitale française. Vraiment ? L'attaquant brésilien a décidé de tordre le cou à la rumeur…

Transfert : annoncé proche du PSG, Pato éclaircit la situation
Pato a réaffirmé son amour pour le Milan AC, où il joue depuis 2008

Alexandre Pato fait les choux gras de la presse depuis plusieurs jours. Alors que le Paris Saint-Germain souhaite se renforcer en attaque cet hiver, l'international brésilien est annoncé avec insistance dans le viseur du club de la capitale. Mais l'avant-centre du Milan AC n'est visiblement pas disposé à quitter la Lombardie.

Pato n'a pas envie de quitter Milan…

«Je veux encore gagner des titres ici» , a-t-il coupé court, réaffirmant tout son amour pour les Rossoneri. «Je suis un joueur du Milan, un club que j'ai choisi parmi tant d'autres quand j'étais au Brésil» , a-t-il rappelé lors d'un entretien accordé à Sky Sport 24. Cette semaine, Pato avait semé le doute en expliquant qu'il était plus heureux sous les ordres de Carlo Ancelotti, un entraîneur qui allait toujours vers lui et prenait la peine de lui parler pour lui expliquer ce qu'il attendait de lui.

… malgré les tensions avec Allegri

Souvent remplaçant depuis l'arrivée de Massimiliano Allegri sur le banc, le Brésilien avait également regretté l'attitude de l'actuel entraîneur milanais, avec qui il n'avait jamais l'occasion de s'entretenir, «juste de baisser la tête» face à ses critiques. Ses propos lui ont peut-être valu les remontrances de ses dirigeants, toujours est-il que Pato a décidé de calmer le jeu ce samedi.

«J'ai cet objectif commun avec M.Allegri» , celui de gagner avec Milan. «Nous pouvons bien travailler ensemble sans être forcément amis dans la vie» , a-t-il ajouté. Quand à Ancelotti, «je lui ai envoyé un message de bonnes fêtes et il m'a répondu. C'est tout» , a-t-il assuré. De son côté, le Milan AC avait qualifié jeudi son transfert vers le PSG de «pure science fiction» . Le dossier semble bel et bien clos…

Et vous, pensez-vous que les propos de Pato sont sincères, souhaite-t-il vraiment poursuivre l'aventure au Milan AC ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB