Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Mourinho aime le Real, mais pas autant que l’Angleterre
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 26/12/2011 à 12h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Mourinho pourrait-il prendre un jour en main la destinée du PSG ? Visiblement, non… Alors que l'idée à couru ces derniers mois, le manager portugais est heureux au Real Madrid mais quand il sera temps pour lui de partir, un retour en Angleterre sera sa seule destination possible.

Mourinho aime le Real, mais pas autant que l’Angleterre
J. Mourinho sait déjà où il ira quand il quittera le Real

En poste depuis un an et demi, le manager José Mourinho n'est pas pressé de quitter le Real Madrid. Mais un jour viendra où le Special One pliera bagages, une fois sa mission terminée. Alors que son nom a parfois été associé au Paris SG depuis la reprise du club l'été dernier, le Portugais se voit plutôt retourner en Premier League.

Sa passion, c'est l'Angleterre

Mourinho se dit très heureux au Real. «C'est une expérience formidable pour moi. Le technicien portugais pense que c'est probablement le plus grand club de l'histoire et ne voulait pas rater l'occasion d'y travailler. «Mais ma passion, c'est l'Angleterre. La prochaine étape de ma carrière sera d'y revenir et d'y rester le plus longtemps possible» , a-t-il prévenu, coupant ainsi court aux spéculations autour de sa possible arrivée dans la capitale française.

La parole d'un jour n'est pas forcément la vérité du lendemain, mais voir Mou débarquer un jour à Paris apparait aujourd'hui comme un doux rêve. Après avoir déjà dirigé Chelsea (2004-2007), Mourinho semble en effet décidé à repartir en Angleterre dès son départ du Real. «Je pense que cela pourrait arriver dans deux ans» , a-t-il en effet expliqué à la BBC. Manchester United pourrait l'intéresser, quand Alex Ferguson aura pris sa retraite…

Pensez-vous que Mourinho serait bien inspiré de retourner en Angleterre et de prendre la succession de Ferguson ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB