Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Drogba ira où l’argent le guidera
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/11/2011 à 13h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Didier Drogba quittera très probablement Chelsea à la fin de la saison. En fin de bail avec les Blues, l'attaquant ivoirien a une idée en tête : signer un dernier contrat, le plus lucratif possible. Son agent livre les destinations possibles…

Transfert : Drogba ira où l’argent le guidera
Didier Drogba quittera bientôt Chelsea.

La huitième saison de Didier Drogba à Chelsea devrait être la dernière. L'attaquant arrivera au terme de son contrat en juin prochain et ne devrait pas prolonger. A 33 ans, l'international ivoirien ne devrait pas manquer de propositions mais il a visiblement déjà choisi quel sera le critère principal qui déterminera le choix de son prochain, et peut-être dernier employeur.

Interrogé par The Sun, l'agent de l'ancien Manceau et Guingampais a averti que l'argent serait déterminant. Le Milan AC espère le récupérer dès cet hiver mais sous la forme d'un prêt, une offre qui n'intéresse pas Drogba qui, «à son âge, n'a rien à prouver», a-t-il prévenu. «Il ira là où on lui offrira le plus d'argent», lance l'agent de l'Ivoirien sans détour.

Drogba devrait quitter l'Europe

Autrement dit, ce ne sera pas à Marseille, vieille marotte depuis son départ en 2004… Alors où ? «Ça pourrait être aux États-Unis, en Russie, au Qatar ou quelque part en Asie», a avancé son agent. Le projet sportif du Milan paraît bien plus alléchant que ces destinations, mais Drogba semble bel et bien prêt à quitter l'Europe pour aller chercher l'argent là où il est.

«Le LA Galaxy est une possibilité parmi d'autres. Il a été approché par Anzhi Makhatchkala, où ils payent bien. Mais ni Didier, ni moi, n'avons reçu une offre de leur part», a-t-il ajouté. En Asie, le Shanghai Shenhua avec qui Nicolas Anelka et Jean Tigana sont déjà en discussions, pourrait se montrer intéressé. Une chose est sûre, à l'image de Samuel Eto'o parti en Russie pour un dernier gros contrat, Drogba a fait son choix entre l'aspect sportif et financier…

Et vous, pensez-vous que Drogba devrait-il terminer sa carrière en Europe, ou a-t-il raison de vouloir gagner un maximum d'argent avant de raccrocher les crampons ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB