Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bordeaux tente sa chance auprès de Chamakh
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/11/2011 à 13h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Et si Bordeaux réalisait un gros coup lors du mercato hivernal ? Jean-Louis Triaud a tenté de joindre à plusieurs reprises Marouane Chamakh pour lui exprimer son désir de le voir revenir en Gironde. Mais l'attaquant marocain d'Arsenal laisse pour l'instant le président bordelais sans réponse…

Transfert : Bordeaux tente sa chance auprès de Chamakh
Triaud aimerait revoir Chamakh sous le maillot bordelais.

Depuis que l'actionnaire Nicolas de Tavernost a donné son feu vert pour recruter, Bordeaux s'active en vue du prochain mercato hivernal. Jean-Louis Triaud en personne travaille actuellement pour convaincre certains joueurs de rejoindre les Girondins en janvier. Et notamment Marouane Chamakh.

Sur les ondes de la radio Gold FM, le président du club aquitain a avoué avoir tenté de joindre à plusieurs reprises l'attaquant d'Arsenal, sans succès. Un retour de l'international marocain à Bordeaux, qu'il avait quitté pour les Gunners en 2010, a toutefois de fortes chances d'être avorté dans l'oeuf.

Wenger ne répond pas non plus

«J'ai dû laisser depuis deux mois des messages sur le numéro de Marouane Chamakh que j'ai à disposition. J'ai également laissé des messages sur le portable d'Arsène Wenger, il y a de cela un certain temps et je n'ai pas eu de réponse», a fait savoir Triaud, qui ne cache pas son pessimisme dans ce dossier.

«Je voulais savoir quelle était la position de Marouane, s'il était heureux à Arsenal, s'il pouvait être intéressé par un retour à Bordeaux, poursuit le président bordelais. Je voulais le contacter pour lui dire qu'il n'y avait pas de soucis et qu'on pouvait en parler ensemble. Mais son silence prouve sans doute qu'il espère encore pouvoir s'imposer à Arsenal.» C'est probablement le cas. Maintenant, le mercato hivernal n'a pas encore ouvert ses portes et surtout, est encore très loin de les avoir refermées. Tout n'est pas forcément perdu pour Bordeaux.

Supporters bordelais, seriez-vous favorables à un retour de Marouane Chamakh en Gironde ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB