Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : Cassano, une carrière en danger
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Italie, Mise en ligne: le 01/11/2011 à 12h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toute l'Italie est inquiète aujourd'hui. Victime d'un malaise samedi soir après la victoire du Milan AC sur la pelouse de la Roma, Antonio Cassano aurait fait un AVC. Si le club lombard refuse pour l'heure de confirmer cette information, c'est la suite de la carrière de l'attaquant italien qui paraît menacée.

Milan : Cassano, une carrière en danger
L'Italie s'inquiète aujourd'hui de l'état de santé d'Antonio Cassano.

Après sa victoire 3-2 sur la pelouse de l'AS Roma samedi dernier, le Milan AC a vite perdu le sourire. Quelques heures après la rencontre, Antonio Cassano a en effet été victime d'un malaise. Trois jours après cet accident, l'attaquant italien du club lombard est toujours hospitalisé.

Selon l'agence de presse italienne ANSA, l'ancien joueur du Real Madrid aurait fait un AVC ! Un ictus ischémique plus précisément, à savoir un accident vasculaire cérébral sans hémorragie. Une information que le Milan AC refuse pour l'heure de confirmer.

Le Milan AC dédramatise la situation

Si les séquelles sont bien souvent minimes avec ce type d'accident, notamment s'il est pris en charge rapidement, ce qui a été le cas, l'état de santé de Cassano n'en reste pas moins préoccupant. C'est d'ailleurs toute l'Italie qui est inquiète aujourd'hui et la presse italienne s'interroge même sur la suite de la carrière de l'attaquant milanais, âgé de 29 ans.

Dans les rangs du Milan AC, on tente de dédramatiser la situation, en affirmant que le joueur va vite se remettre, mais cela ne suffit pas à calmer l'inquiétude que suscite logiquement l'attaquant italien. Seules les conclusions médicales permettront de savoir si l'ancien joueur de la Roma sortira réellement indemne de cette histoire.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB