Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bayern : Ribéry se sent pousser des ailes
Par Nicolas Lagavardan - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 13/09/2011 à 14h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Franck Ribéry retrouvera-t-il son meilleur niveau cette saison, celui qui lui avait permis de conquérir l'Allemagne en 2007-2008 ? Selon le milieu offensif du Bayern, c'est déjà le cas ! Mais pour son entraîneur Jupp Heynckes, l'international français a encore du travail…

Bayern : Ribéry se sent pousser des ailes
Franck Ribéry mise beaucoup sur cette nouvelle saison.

Le Bayern Munich a écrasé Fribourg (7-0) samedi lors de la 5e journée et pris les commandes de la Bundesliga. Auteur d'un doublé et de deux passes décisives, il n'en fallait pas plus à Franck Ribéry pour se sentir arrivé. Après trois saisons compliquées sur et en dehors des terrains, l'international français n'a pas hésité à affirmer être revenu à son meilleur niveau.

Ce n'est pas l'avis de son entraîneur Jupp Heynckes qui estime pour sa part que l'ancien Marseillais va un peu vite en besogne. «Il doit continuer de s'améliorer», a fait savoir l'entraîneur du club bavarois, dans des propos rapportés par L'Equipe. «Il doit retrouver la forme de sa première année», en 2007-2008, celle qui l'avait vu marquer 11 buts en championnat et époustoufler l'Allemagne entière.

Heynckes appelle Ribéry à la mesure et au travail

«Pour cela, il doit bien travailler. Il ne peut pas juste clamer : "Je suis redevenu le Ribéry d'il y a deux ou trois ans."», a prévenu Heynckes qui ne compte pas lâcher l'international tricolore d'une semelle cette saison. Alors que ses prestations en Bleu demeurent insuffisantes, le milieu gauche n'en est pas à son coup d'essai puisqu'en tout début de saison, il avait affirmé qu'en retrouvant son meilleur niveau, il atteindrait celui de Lionel Messi…

Ribéry devra déjà commencer par confirmer ce mardi face à Villarreal en Ligue des Champions. Avec aussi Manchester City et Naples dans le même groupe, soit le plus relevé cette saison, l'international français va rapidement savoir s'il est effectivement revenu à son meilleur niveau…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Rennes fait-il un bon choix en choisissant Bruno Genesio comme nouveau coach ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB