![]() Messi régale, Mourinho craque : encore un clasico de feu entre le Barça et le Real !
José Mourinho se permet tout. Même de mettre un doigt dans l'oeil de l'adjoint de Josep Guardiola, Tito Vilanova, lors d'une échauffourée à la fin du match retour de Supercoupe d'Espagne opposant le FC Barcelone au Real Madrid… Retour sur une rencontre encore une fois marquée par le génie de Lionel Messi et qui a de nouveau dégénéré. ![]() Le Barça remporte la Supercoupe, Fabregas et Messi jubilent. Après le nul 2-2 de l'aller, le match retour de la Supercoupe d'Espagne opposant le FC Barcelone au Real Madrid mercredi soir promettait un grand spectacle. Et cela n'a pas manqué. Ce nouveau clasico, qui a vu les Blaugrana s'imposer 3-2 au bout du suspense, a encore une fois été marqué du sceau du génie. Celui de Lionel Messi évidemment. Auteur d'un doublé et d'une passe décisive, le double Ballon d'Or affiche déjà une forme étincelante. Après une offrande géniale pour Iniesta (1-0, 15e), Messi a trompé la vigilance de Casillas d'un petit piqué plein de malice (2-1, 45e). Avant d'offrir la victoire aux siens en fin de rencontre en reprenant parfaitement un centre d'Adriano (3-2, 88e). Marcelo souhaite la bienvenue à Fabregas Auparavant, Ronaldo (1-1, 20e), son 100e but pour le Real, et Benzema (2-2, 82e), d'une bonne frappe, avaient égalisé pour les Merengue. Mais à l'arrivée, ce sont bien les Blaugrana qui s'adjugent ce premier trophée de la saison. A noter que la fin de rencontre a été particulièrement houleuse, marquée notamment par trois exclusions (Marcelo, qui a souhaité la bienvenue à Fabregas, entré en fin de match, à sa façon, et Özil d'un côté, Villa de l'autre). emplacement publicitaire Sans doute vexé de s'incliner encore une fois face au grand rival barcelonais, José Mourinho a craqué et s'est vengé à sa manière en mettant tout simplement son doigt dans l'oeil de l'adjoint de Josep Guardiola, Tito Vilanova. Dans la foulée, le Portugais a reçu une petite claque de la part du technicien catalan. S'il ne semble pas trop apprécié, le Mou ne l'a pas forcément volée… Prochain clasico prévu, le 11 décembre, lors de la 16e journée de Liga. Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Espagne Liga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
11h24Monaco : la révélation Bamba bientôt blindée ?11h14PSG : ça avance pour Barcola11h02Man Utd : la Roma dans la course pour Zirkzee10h31Argentine : Soulé contredit son agent10h10EdF : O. Giroud - "ne jamais dire jamais"09h53Maroc (U20) : Yassine chambre Olmeta09h44Italie : le Mondial, Donnarumma n'a aucun doute09h11EdF (U20) : les regrets de Diomède09h02Indonésie : Kluivert s'en va (officiel)08h37OM : une opération pour Gouiri ?08h12CdM (U20) : la France éliminée par le Maroc15/10LdC (f) : le Paris FC balayé par Chelsea15/10OM : les ambitions de Longoria d'ici 203015/10Rennes : Hateboer recruté par Lyon ?15/10Lille : Giroud n'exclut pas de prolonger15/10OM : Paixão dévoile son modèle15/10LdC (f) : l'OL domine Sankt Pölten15/10Lille : O. Giroud - "pas là en touriste"15/10Monaco : Akliouche remercie Hütter15/10EdF : son record, le message de Giroud à ...15/10Palace : Wharton, une priorité pour Man Utd ?15/10Nantes : Tati sera là contre Lille15/10Lyon : Morton fou de l'ambiance15/10Rep. Tchèque : Hasek limogé (officiel)
14/10Portugal : Ronaldo fait encore l'histoire !15/10Maroc : Hakimi, Regragui évite la polémique14/10EdF : Rothen épingle Deschamps15/10VIDEO : l'incompréhension Ronaldo-Nuno Mendes15/10CdM 2026 : nouvelles menaces de Trump14/10PSG : Safonov ouvert à un départ15/10OM : les ambitions de Longoria d'ici 203014/10Real : Rüdiger vers la sortie ?
emplacement publicitaire
13/10Barça : Zidane choqué par Yamal !14/10EdF : le mauvais réflexe de Koundé13/10EdF : le PSG, le coup de gueule de Rothen !11/10VIDEO : l'énorme boulette de Donnarumma10/10VIDEO : la synchronisation Thauvin-Akliouche !11/10PSG : un hommage, Cavani n'a pas donné suite10/10EdF : Deschamps remercie Thauvin13/10EdF : Deschamps pas loin de crier au scandale11/10EdF : salué au Parc, Rabiot a adoré10/10Monaco : Riolo démonte Pocognoli !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |