Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ganso, future star du marché des transferts
Par Romain Boselli - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/03/2011 à 18h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Suivi de près par les plus grands clubs européens depuis son plus jeune âge, le Brésilien Ganso devrait tenter l'aventure en Europe lors des prochains mois. Si son départ de Santos ne devrait pas intervenir avant l'hiver prochain, les performances du milieu offensif sont scrutées de près par le Milan AC, Chelsea et surtout l'Inter Milan.

Ganso, future star du marché des transferts
Le Brésilien Ganso lors de sa première sélection en août dernier.

Il sera à coup sûr l'une des attractions du prochain marché des transferts. A seulement 21 ans, le milieu offensif Ganso (21 ans) affole déjà l'Europe par ses performances dans le championnat brésilien. Très doué techniquement, le joueur pourrait devenir l'une des futures stars de la Seleçao même si le sélectionneur auriverde, Mano Menezes, ne veut pas griller les étapes dans l'immédiat.

L'Inter en pole position

Au début du mois de mars, le Milan AC et Chelsea avaient clairement affiché leur volonté de recruter le jeune Brésilien dans un avenir plus ou moins proche. Le joueur de Santos pourrait ainsi disputer sa dernière saison dans son pays natal avant de faire le grand saut en Europe. Le championnat brésilien se terminant généralement au mois de décembre, le milieu offensif ne devrait pas rejoindre le Vieux Continent avant le prochain mercato hivernal.

Alors que l'autre star de Santos, l'attaquant Neymar (auteur d'un doublé ce dimanche face à l'Ecosse en amical, 2-0), est lui aussi dans le viseur des grosses écuries européennes, Ganso semble avoir une préférence pour l'Inter Milan. Le club lombard est entraîné depuis fin décembre par le Brésilien Leonardo et cette arrivée pourrait bien faire pencher la balance en faveur des champions d'Europe. Quoi qu'il en soit, Santos ne laissera pas partir sa pépite pour moins de 35 millions d'euros. Un représentant de l'Inter Milan devrait se rendre prochainement au Brésil pour négocier un transfert selon la presse locale.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Il reste 12 journées de Ligue 1. A votre avis, qui sera sacré champion de France ?

Lille (58 pts, +30)
Lyon (55 pts, +30)
PSG (54 pts, +40)
Monaco (52 pts, +17)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB