Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transferts : Mexès a l'embarras du choix
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/03/2011 à 17h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Philippe Mexès ne devrait pas rester à l'AS Rome. Une véritable aubaine pour de nombreux cadors européens qui rêvent de s'offrir gratuitement l'international français. Après le Milan AC, Arsenal et Chelsea, c'est au tour de Liverpool d'entrer dans la danse.

Transferts : Mexès a l'embarras du choix
Mexès est très courtisé pour la saison prochaine

Où évoluera Philippe Mexès la saison prochaine ? En fin de contrat en juin 2011, le défenseur central semble s'orienter vers un départ. Selon certaines rumeurs l'international français se serait déjà engagé avec le Milan AC. Si l'information a été démentie par le club lombard malgré un réel intérêt, l'ancien Auxerrois n'a pas non plus confirmé l'existence d'un accord, et il reste bien mystérieux sur son avenir.

Muet sur ses envies de départ, Mexès n'est peut-être pas encore fixé sur sa future destination. Libre de négocier avec les clubs qu'il souhaite en juin prochain, le Français peut ainsi faire jouer la concurrence pour son futur contrat. Car si le Romain est certain de pouvoir rejoindre un grand club européen la saison prochaine, il espère certainement obtenir un très bon salaire à la clé.

Liverpool, nouveau courtisan

Et le choix est large. Outre l'intérêt du Milan AC, Mexès figure sur les tablettes d'Arsenal et de Chelsea. A la recherche d'un défenseur de qualité pour la saison prochaine, les deux formations anglaises ne comptent pas laisser passer cette belle occasion de recruter gratuitement un international qui a déjà fait ses preuves. Mais les Gunners et les Blues ne sont pas les seuls en Premier League, puisque Liverpool songerait fortement au Giallorosso.

Si les Reds ont fait part de leur intérêt pour le défenseur de Bolton Gary Cahill, le prix important de la transaction aurait refroidi les ardeurs du club de la Mersey. Ce dernier se serait donc de nouveau tourné vers le Français, selon la presse britannique, après avoir déjà songé à cette piste l'automne dernier. L'option Mexès semble tout de même compliquée pour Liverpool, qui ne devrait pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB