Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : Ribéry aurait aimé que Domenech lui parle en face
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 17/02/2011 à 14h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La sortie médiatique de Raymond Domenech à l'encontre des joueurs présents en Afrique du Sud n'a pas plu à Franck Ribéry. Le milieu de terrain offensif du Bayern Munich a répondu aux accusations de l'ex-sélectionneur et en a profité pour annoncer son retour en Bleu.

EdF : Ribéry aurait aimé que Domenech lui parle en face
Ribéry ne veut plus parler de Domenech

Après huit mois de silence, Raymond Domenech est sorti de l'ombre avec une interview accordée à l'Express qui n'est pas passée inaperçue, au cours de laquelle il a taillé les joueurs présents en Afrique du Sud. Cette sortie médiatique n'est pas du goût de Franck Ribéry, l'un des quatre Tricolores sanctionnés par la FFF suite aux évènements de Knysna.

Domenech ne parlait pas aux joueurs

«Je n'ai pas lu l'article, mais tout le monde m'a demandé mon avis. C'est une honte. Je ne comprends pas pourquoi il a dit ça. Pour moi c'est terminé et ça n'a plus d'importance» , avait-il répliqué mercredi via le media allemand TZ. Le milieu de terrain offensif du Bayern a poursuivi ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe.

«Je ne sais pas pourquoi il a dit de telles choses, je trouve cela dommage. La Coupe du monde, c'est le passé. Je ne veux plus parler de Domenech» , a-t-il lancé. «En Afrique du Sud, il ne nous a pas parlé. Il aurait dû le faire immédiatement et pas seulement maintenant. Il aurait dû nous en parler en face. Ce n'est pas bien» , a jugé Ribéry.

F. Ribéry – «je vais retourner en sélection»

Pour rappel, Domenech a affublé les Bleus présents au Mondial du titre de «sales gosses inconscients (…) devenus fous» le fameux jour de leur grève. Comme William Gallas mercredi, Ribéry n'a pas apprécié ces propos mais souhaite désormais tourner la page et revenir goûter aux joies de l'équipe de France. «Je vais retourner en sélection et tout donner pour le Bayern Munich» , a-t-il annoncé. Le prochain match des Bleus au Luxembourg étant prévu le 25 mars, le Bavarois a un mois pour éviter une nouvelle blessure et convaincre Laurent Blanc de le repêcher.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB