Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Drogba de retour à Marseille, la fièvre monte !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 07/12/2010 à 17h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Plus que l'affrontement avec Chelsea, c'est le retour de Didier Drogba au Vélodrome que toute la cité phocéenne attend. A la veille du match opposant l'OM aux Blues en Ligue des Champions, la fièvre monte sur la Canebière. L'Ivoirien reconnaît lui-même éprouver des sensations vraiment particulières avant ce grand rendez-vous.

Drogba de retour à Marseille, la fièvre monte !
Didier Drogba enflamme aujourd'hui les supporters de Chelsea.

J-1 avant le retour de Didier Drogba au Vélodrome. C'est en effet demain mercredi que l'attaquant marseillais reviendra dans la cité phocéenne pour y défier l'OM avec Chelsea en Ligue des Champions. L'absence d'enjeu dans cette rencontre fait que toute l'attention se portera sur la présence de l'Ivoirien sur la pelouse de ses anciens exploits. L'ex-Guingampais n'est resté qu'une saison sur la Canebière. C'était en 2003-04. Mais personne ne l'a oublié.

A 24 heures de cet événement, la fièvre commence déjà sérieusement à monter sur le Vieux Port. Depuis le coup d'envoi de la saison, Drogba lui-même n'attend que ce match. Le grand rendez-vous est enfin arrivé. «On y est ! Mais ça va… Je vais me concentrer sur le match. Je suis un peu bouleversé par tout ça mais ça va… J'essaie de ne pas tout mélanger. En tout cas, je suis submergé par tant d'émotions que je ne sais pas vraiment comment et quoi appréhender. Ça me fait vraiment bizarre», reconnaît l'ancien Marseillais sur le site officiel du club phocéen.

«Mes coéquipiers vont enfin découvrir le Vélodrome»

L'Ivoirien a maintenant hâte que la partie débute : «C'est la première fois que je connais cette situation. J'étais retourné à Guingamp, au Mans par exemple mais là, j'avoue que c'est vraiment spécial. Encore plus depuis l'accueil des supporters de l'OM à Stamford Bridge, lors du match aller. J'ai vraiment hâte d'y être ! Et puis, mes coéquipiers vont enfin découvrir le stade Vélodrome depuis le temps que je leur en parle… A la fin du match, j'irai faire un tour dans le vestiaire. Celui que j'ai fréquenté pendant un an.» Un an durant lequel Drogba a enflammé le Vélodrome et envahi le coeur des supporters olympiens.

Cliquez ici pour revoir le chant des supporters marseillais destinés à Drogba et ici pour les plus beaux buts de Drogba sous le maillot de l'OM.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB