Govou saoule déjà le Pana !
Le goût pour la fête et la boisson de Sidney Govou n'a plus de secret pour personne. Mais au Panathinaïkos, les nuits festives de l'attaquant français ne passent pas. Rattrapé par la patrouille, l'ancien Lyonnais est bon pour une belle amende. Même Djibril Cissé ne peut plus rien faire pour le cas de son coéquipier et compatriote. ![]() Cissé pourrait rapidement tourner le dos à Govou si ça continue... Sidney Govou n'aura pas mis longtemps à se faire remarquer en Grèce. Non pas pour ses performances sportives. Mais pour son goût invétéré pour la fête. Et la boisson. L'attaquant français a ainsi été aperçu dans une discothèque athénienne après 3 heures du matin, heure limite de sortie fixée par le Panathinaïkos, et surtout, dans un état d'ébriété avancé. Après coup, on apprendra que c'est déjà au moins la troisième fois depuis son arrivée en Grèce que l'international tricolore se fait rattraper par la patrouille. Alors qu'il le protégeait jusqu'ici, le président du PAO Nikos Pateras a exigé de son joueur des excuses écrites. Sans parler de l'amende salée qui l'attend : entre 20.000 et 50.000 euros selon la presse grecque. Surnommé «whisky-coca» à Lyon… Govou n'est pas le premier sportif à avoir ce genre d'écarts. Problème, l'ancien Lyonnais n'en est pas à son coup d'essai et traîne même un lourd passif dans ce domaine. Celui qui était surnommé «whisky-coca» par quelques-uns de ses coéquipiers à l'OL s'était fait prendre au volant de sa voiture en 2008 avec un taux d'alcoolémie de 2,6 grammes par litre de sang. emplacement publicitaire En 2009, l'international tricolore avait cette fois été aperçu ivre mort au tournoi de tennis de Lyon. Avec ce nouvel écart, la réputation de Govou se trouve un peu plus entachée encore. Même Djibril Cissé donne l'impression de ne plus pouvoir rien faire pour le cas de son coéquipier et compatriote. «Je lui ai déjà dit. Laissons-le faire ce qu'il veut. Je ne peux rien faire de plus», a lâché l'ancien Marseillais, un brin désabusé, à la presse grecque. En attendant, Govou pourrait être exclu de son équipe en cas de nouvel écart. Suffisant pour le ramener dans le droit chemin ? Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Etranger
25/11 Liverpool : l'analyse cash de Slot25/11 Real : Alonso répond sur sa gestion25/11 Real : Mbappé a insulté l'arbitre25/11 Leipzig : Ouédraogo affole la Premier League25/11 Bayern : Liverpool rêve d'Olise25/11 Real : Xabi Alonso soutenu25/11 Barça : Lewandowski a refusé Fenerbahçe25/11 Barça : Rashford, les vertus de la vibe catalane25/11 Bayern : Kane répond à la rumeur Barça25/11 Lazio : Insigne de retour en Serie A ?25/11 Côme : Nico Paz au Real, ça se dessine25/11 Man Utd : annus horribilis 2, la peur d'Amorim25/11 Everton : Gueye s'est excusé25/11 Everton : Gueye, la réponse étonnante de Moyes24/11 Ang. : Man United battu à 11 contre 10 !
Voir toutes les brèves Classement Premier League
Classement Liga
Classement Serie A
Classement Bundesliga
21/11VIDEO : la leçon d'Aubameyang à Paixão22/11PSG : Luis Enrique rend hommage à la L120/11EdF : Benzema au Mondial 2022, Deschamps ré...21/11EdF : l'échange de SMS entre Benzema et DD22/11Caen : Orelsan répond à Mbappé21/11Ukraine : Russie, le message révolté de Zabarnyi23/11VIDEO : le ciseau de Ronaldo !21/11OM : l'impressionnante stat offensive !21/11PSG : l'agent d'Hakimi ouvre la porte au Real19/11PSG : l'avis de Leonardo sur Verratti
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


