Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Mexès a dit non, c’est non
Par Nicolas Lagavardan - Actu Italie, Mise en ligne: le 04/08/2010 à 17h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La Juventus Turin aura beau proposer tout l'or du monde, Philippe Mexès a dit non, c'est non. La Vieille Dame ne ménage pourtant pas ses efforts pour attirer dans ses filets le défenseur central de l'AS Rome, dont le nom circule de nouveau du côté de Clairefontaine.

Mexès a dit non, c’est non
P. Mexès ne veut plus entendre parler de la Juventus

Philippe Mexès n'est pas revenu aux portes de l'équipe de France pour prendre le risque d'aller se perdre de nouveau dans un club non qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, ni même pour la Ligue Europe. La Juventus Turin pourrait même proposer trois joueurs à la Roma pour la convaincre de lui expédier l'ancien Auxerrois, l'international tricolore freinera des quatre fers pour empêcher la transaction de se faire. C'est du reste ce qu'a tenté la Juve…

P. Mexès – «je n'irai jamais»

Désireux de renforcer leur charnière centrale, les Bianconeri auraient fait de Mexès (28 ans, 19 matches de Serie A en 2009/10, 1 but) leur priorité absolue. Selon le Corriere Dello Sport, trois joueurs (le milieu malien Mohamed Sissoko, le milieu danois Christian Poulsen et le défenseur tchèque Zdenek Grygera) auraient été proposés à l'AS Rome en échange de l'international français, en fin de contrat avec les Giallorossi en juin 2011.

Le club romain serait prêt à lâcher l'ancien Auxerrois afin de récupérer quelques royalties. Mais heureusement pour celui qui devrait être rappelé prochainement par Laurent Blanc en Bleu, seulement contre une belle somme d'argent. S'il reste, Mexès aura sûrement droit à une prolongation de contrat avec revalorisation salariale, la Roma n'étant pas assez folle pour le laisser aller au terme de son bail. Rappelons que Mexès a récemment déclaré qu'il ne rejoindrait jamais la Juve ! «Je le dis aux supporters : je ne vais pas aller à la Juventus et jamais je n'irai» , avait-il professé le mois dernier. Attention quand même, à ne jamais dire jamais…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre grand favori pour la victoire finale en Ligue des Champions ?

PSG
Real Madrid
Liverpool
Bayern Munich
Manchester City
Chelsea
Juventus
Une autre équipe
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB