Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato Real : une nouvelle offre pour Ramos ?

  Par Alexis Goudlijian - Le 04/03/2021  

En dépit de négociations longues et difficiles, le Real Madrid tient à son capitaine Sergio Ramos (34 ans, 14 matchs et 2 buts en Liga cette saison), en fin de contrat en juin prochain, et compte le lui faire savoir. A la demande de l’entraîneur madrilène Zinédine Zidane notamment, la Maison Blanche prépare une nouvelle proposition pour convaincre son défenseur central de prolonger, selon le média ibérique ABC.

Contrairement à l'offre précédente qui prévoyait une baisse des émoluments de l'Espagnol, les Merengue voudraient cette fois rallonger le bail de Ramos d’une année en lui maintenant son salaire actuel, estimé à 12 millions d'euros par an. Un dénouement positif semble de plus en plus probable sur ce dossier.


News lue par 13095 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves


*/ ?>