Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Garcia juge le début de saison

  Par Romain Rigaux - Le 16/10/2020  

Présent en conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia a fait le point sur le début de saison de l'Olympique Lyonnais, 14e de Ligue 1 avec une seule victoire en six journées. L'entraîneur lyonnais reconnait que son équipe n'a pas répondu aux attentes, mais il reste optimiste.

"On ne cherche pas d’excuse. On devrait être mieux classé. C’est de notre faute, et de la mienne en premier. A part la première période de Lorient, on a été bons. Mais cela ne suffit pas. C’est à nous de montrer sur le terrain et cela commence dès dimanche. J’ai entièrement confiance en cette équipe. Je suis persuadé qu’on va remonter. Le président a raison de mettre la pression, c’est son rôle. On ne l’a pas attendu pour se la mettre. On sait qu’on n’est pas à notre place", admet le coach de l'OL.

"Il ne faut pas perdre confiance, poursuit le technicien. Le contenu et les chiffres le prouvent, ils sont bons. On manque d’efficacité, on cherche des solutions. Il faut être plus tueur devant le but. On est largement devant dans tous les critères offensifs. Mais en termes de tirs cadrés on est 17es. On a travaillé dans ce domaine à l’entraînement." Le travail finira-t-il par payer ? Premières réponses attendues dimanche (13h) à Strasbourg.


News lue par 7310 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves