Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'oncle d'Alvaro allume Neymar

  Par Youcef Touaitia - Le 16/09/2020  

Plus de 48 heures après les insultes racistes présumées d'Alvaro Gonzalez (30 ans, 1 match en L1 cette saison) envers Neymar (28 ans, 1 match en L1 cette saison) lors de la victoire de l'Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain (0-1), dimanche en Ligue 1, la tension ne baisse pas. Passablement agacé, l'oncle du défenseur central espagnol n'a pas hésité à s'en prendre à l'attaquant brésilien.

"Les mots qu'il a dit à Neymar sont "bobo" (idiot). Neymar l'a constamment insulté pendant le match. Il lui a dit qu'il gagnait quatre euros, pendant que lui gagnait 10 millions par an. Si on regarde de ce point de vue, ce sont eux les racistes. Le meilleur ami d'Alvaro à l'Espanyol était Caicedo, un joueur noir. Je ne sais pas s'il va prendre des mesures contre Neymar. Maintenant, Neymar essaye de minimiser l'affaire, mais le mal est fait. Il est un peu hypocrite", a indiqué Manuel Soberon pour la chaîne Telecinco.


News lue par 39085 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves