A dix contre onze durant une mi-temps, Monaco a battu Metz (0-1), ce dimanche, lors de la 2e journée de Ligue 1.
Dominatrice mais rapidement privée de Golovin, blessé, l’ASM parvenait à faire la différence. Après un coup franc de Diop mal repoussé par Nguette, Badiashile fusillait Oukidja d’une lourde frappe du pied gauche (0-1, 23e). Serein, le club princier devait tout de même s’en remettre à Lecomte, qui empêchait Boulaya d’égaliser sur une frappe tendue.
Au retour des vestiaires, Fofana était très sévèrement expulsé pour un second carton jaune. A onze contre dix, Metz poussait fort et Centonze touchait le poteau sur sa frappe croisée du pied gauche. Malgré la pression, Monaco, grâce à un Lecomte décisif devant Pajot, tenait bon et prenait les trois points pour la première fois de saison.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)