Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Longuépée veut attaquer les Ultras

  Par Eric Bethsy - Le 16/05/2020  

C’est toujours aussi tendu entre la direction des Girondins et les Ultramarines. Ces derniers jours, le principal groupe de fans de Bordeaux a diffusé des enregistrements sonores d’une réunion entre des dirigeants et le comité de supporters, dont l’association citée ne fait pas partie. Des extraits forcément gênants pour le responsable marketing Anthony Thiodet et le président Frédéric Longuépée, lequel a envoyé une note interne à ses salariés pour annoncer une contre-attaque.

"Cela n'a qu'un seul but : affaiblir et discréditer l'institution du FCGB en attaquant de manière diffamatoire plusieurs de ses collaborateurs. (...) Je ne saurai l'admettre davantage, a écrit le patron des Marine et Blanc dans un courrier relayé par L’Equipe. Je peux vous assurer que nous ne laisserons rien passer. Ni notre actionnaire ni moi-même n'avons l'intention de nous laisser impressionner ou décourager."

Avec cette poursuite en justice, le divorce serait bel et bien définitif entre les deux parties.


News lue par 10785 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves