Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : P. Vieira - "le football est secondaire"

  Par Alexis Goudlijian - Le 31/03/2020  

Dans les colonnes du journal Nice-Matin ce mardi, l’entraîneur de l’OGC Nice Patrick Vieira a envoyé un message fort à propos de la crise sanitaire provoquée par l’épidémie de coronavirus dans l’Hexagone. Pour le technicien niçois, il y a d'autres priorités que le football.

"Le football est vraiment secondaire. Il faut faire un effort à notre niveau pour aider la société et les entreprises. S'il faut passer par une réduction du salaire... On doit être solidaires et tous contribuer à reconstruire notre quotidien. Il y a des discussions à mettre en place avec le club pour savoir comment l'aider, comment soutenir les salariés... Aider de jeunes entrepreneurs à faire repartir leur business et donner plus de moyens pour les hôpitaux font également partie d'un immense panel de choses à faire", a estimé le coach des Aiglons.

Une réaction pleine de classe.


News lue par 4776 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves