Mercato Man Utd : Solskjaer espère des recrues

  Par Romain Lantheaume - Le 20/01/2020  

Après les milieux de terrain Paul Pogba et Scott McTominay, l’attaquant Marcus Rashford a récemment rejoint l’infirmerie bien garnie de Manchester United (voir la brève d'hier à 20h36). Face à ces blessures, l’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, attend des arrivées cet hiver, au moins sous la forme de prêts.


emplacement publicitaire

"Nous avons eu beaucoup de joueurs importants blessés cette saison. C'est juste une situation malheureuse dans laquelle on est. La fenêtre (des transferts d'hiver) est ouverte et il se pourrait qu'on regarde pour trouver quelque chose pour une courte période, jusqu’à l’été. Ou peut-être pas", a indiqué le technicien norvégien en conférence de presse.

Ces derniers jours, les pistes les plus concrètes conduisent au milieu offensif Bruno Fernandes, pour qui le Sporting Portugal se montre très gourmand (voir la brève d'hier à 18h06), et à l’attaquant Moussa Dembélé que l’Olympique Lyonnais ne compte pas céder cet hiver.


News lue par 10451 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire