À la pause d'une rencontre équilibrée dans un premier temps, puis à l'avantage des locaux dans un second, Lille prend pour l'instant le dessus sur Saint-Etienne (1-0) ce mercredi au Stade Pierre-Mauroy, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1.
Après un long round d'observation, les Stéphanois ont fait passer un premier frisson dans les gradins par l'intermédiaire de Khazri, auteur d'une déviation géniale pour Bouanga, qui n'a pas réussi à trouver le cadre à bout portant. Puis… plus rien pour les hommes de Ghislain Printant, ou presque. Car si les Verts ont eu le ballon lors de ce premier acte, les occasions auront été pour les Dogues, mais ni Ikoné, ni Yazici sur un beau coup franc, ni Osimhen de la tête ne sont parvenus à tromper Ruffier.
Il aura finalement fallu attendre un centre millimétré de Bradaric pour Osimhen, entré en jeu à la place de Rémy, pour voir les filets trembler (1-0, 37e) ! Juste avant la pause, Ikoné a pensé doubler la mise suite à une superbe remise de son compère nigérian, mais Moukoudi a sauvé son camp. In extremis. Des actions et encore des actions, de bon augure avant le second acte !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.