Au terme d'une rencontre dominée par les locaux, Reims a été neutralisé par Caen (2-2) ce samedi, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1.
Peu après le coup d'envoi, Suk pensait ouvrir le score de la tête, mais l'arbitre signalait un hors-jeu. Pas de quoi décourager le Sud-Coréen, qui profitait d'une énorme erreur de la défense caennaise pour tromper Samba à bout portant (1-0, 7e). Problème, les Champenois ont trop reculé suite à ce premier but, et c'est finalement Ninga qui ramenait le SMC dans la partie, d'une tête appliquée (1-1, 28e).
Forts de ce but, les Caennais en ajoutaient même un second juste avant la pause grâce au sang-froid de Crivelli (1-2, 45e). Au retour des vestiaires, les hommes de David Guion se reprenaient rapidement, et Engels profitait d'un excellent coup franc de Chavalerin pour égaliser (2-2, 53e) ! Une juste récompense pour les Rémois, qui ont continué de pousser jusqu'au terme de la partie mais ont buté sur un excellent Samba.
Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)