Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : Payet et Deschamps ont crevé l'abcès

  Par Romain Lantheaume - Le 26/03/2016  

Auteur d'une belle prestation avec l'équipe de France face aux Pays-Bas (3-2) vendredi en match amical, le milieu offensif Dimitri Payet (29 ans, 23 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) a reçu les éloges de son sélectionneur, Didier Deschamps (voir ici). Un scénario inimaginable il y a quelques semaines encore alors que le coach tricolore semblait bouder le détonateur de West Ham. D'après l'ancien Marseillais, une discussion avec le technicien a permis de mettre les choses à plat.

"On a discuté. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi. Et moi je lui ai dit, pas ce que j'attendais de lui, mais qu'il fallait que l'on se dise les choses. On se les ai dites et je pense que ça a eu un déclic dans ma façon de jouer hier (vendredi)", a expliqué le Réunionnais en conférence de presse.

Au vu de sa prestation de vendredi, Payet s'impose comme un prétendant sérieux à une place parmi les 23 Bleus convoqués à l'Euro !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves