Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

TFC : Braithwaite, le maintien ou le départ

  Par Romain Rigaux - Le 25/03/2016  

19e de Ligue 1 à sept points du premier non relégable, Reims, après 31 matchs de championnat, Toulouse est dans une position très inconfortable. Si l'attaquant toulousain, Martin Braithwaite (24 ans, 29 matchs et 8 buts en L1 cette saison), veut croire au maintien, l'international danois assure cependant qu'il partira si le TFC descend en Ligue 2.

"Non, bien sûr, je ne jouerai pas en Ligue 2, c’est une certitude, mais je crois toujours au maintien. Nous avons une équipe capable de se battre pour survire en L1, mais nous n’avons pas été bons cette saison. Il reste encore des matches, tout est possible, nous devons essayer de nous maintenir", a confié Braithwaite au quotidien danois Sjaellands Nyheder.

Pour rappel, Wissam Ben Yedder dispose quant à lui déjà d'un bon de sortie pour le prochain mercato estival (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves