Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Zabaleta vise la finale de LdC !

  Par Romain Lantheaume - Le 16/03/2016  

Tenu en échec à domicile par le Dynamo Kiev (0-0) mardi en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Manchester City a tout de même réussi à valider son billet pour les quarts de finale de la compétition en raison du succès 3-1 à l'aller. Forts de cette qualification historique et malgré une prestation plutôt terne, les Skyblues ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin, à l'image du latéral droit, Pablo Zabaleta (31 ans, 3 matchs en LdC cette saison).

"Ce n'est pas notre meilleure prestation, d'accord, mais on est quand même ravis. C'est très satisfaisant de faire l'histoire du club. Ce groupe travaille dur chaque jour pour rendre ce club plus fort. On va essayer d'atteindre au moins la finale, a lancé l'Argentin à l'issue de la rencontre. C'est difficile, mais aujourd'hui on a fait notre boulot."

Les Citizens sont déjà confrontés à une mauvaise nouvelle en vue des quarts de finale puisqu'ils risquent de devoir composer sans leur capitaine, Vincent Kompany, sorti sur blessure dès la 6e minute (voir ici) et qui souffrirait d'une énième blessure musculaire.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves